Maintenant, on veut tous savoir la hauteur du fameux muret qui change tellement le rendu final.
Bien - Le Havre
Pas bien - Valenciennes
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Qu'est ce qu'on s'en fout des chiottes. Il faut arrêter le délire les gars.
Je crois qu'il y en a certains qui n'ont jamais vu de chantier de leur vie
Et si le LOSC jouait la finale de la Coupe de la Ligue 2013 à domicile ? En effet, la LFP étudierait la possibilité de déplacer cet évènement du Stade de France vers le Grand Stade Lille Métropole. Elle souhaite ainsi délocaliser ses matches tout comme elle le fait pour le Trophée des Champions. L’objectif : valoriser les nouveaux stades de l’Euro 2016. Elisa, société gérante du Grand Stade, a déposé un dossier de candidature. La question sera étudiée le 30 mai lors du prochain conseil d’administration de la LFP.
gauthier59 a écrit:Et si le LOSC jouait la finale de la Coupe de la Ligue 2013 à domicile ? En effet, la LFP étudierait la possibilité de déplacer cet évènement du Stade de France vers le Grand Stade Lille Métropole. Elle souhaite ainsi délocaliser ses matches tout comme elle le fait pour le Trophée des Champions. L’objectif : valoriser les nouveaux stades de l’Euro 2016. Elisa, société gérante du Grand Stade, a déposé un dossier de candidature. La question sera étudiée le 30 mai lors du prochain conseil d’administration de la LFP.
http://www.footlille.com/2012/05/25/345 ... ue-a-lille
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Nico59 a écrit:Maintenant, on veut tous savoir la hauteur du fameux muret qui change tellement le rendu final.
Bien - Le Havre
Pas bien - Valenciennes
Leakcim a écrit:Ceux du 1er rang au havre , c'est pour les nains les jambes passe tout juste
TOPHE62 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai besoin d'être rassuré par quelqu'un ayant eu la chance de rentrer dans notre nouvelle antre ou connaissant la réponse !
Mon épouse a gentiment offert à mon fils et moi même, un abonnement pour la saison prochaine et les places choisies se situent derrière une entrée , surplombant celle-ci! J'ai peur que le muret juste devant nous, ne gâche la vue de mon garçon de 7 ans!
Alors si quelqu'un connait la cote de ce muret! Ou alors rassurez moi donc! Merci à tous ceux qui porteront un intérêt à ma question. Merci encore également à tous ceux qui font vivre ce forum, photos ,avis etc....
LANDAS a écrit:Leakcim a écrit:Ceux du 1er rang au havre , c'est pour les nains les jambes passe tout juste
Peut être mais a valenciennes c'est à tous les rangs où on file des coups de genou dans le dos du spectateur situé devant. Pas de place pour les jambes à valenciennes.
figoress a écrit:LANDAS a écrit:Leakcim a écrit:Ceux du 1er rang au havre , c'est pour les nains les jambes passe tout juste
Peut être mais a valenciennes c'est à tous les rangs où on file des coups de genou dans le dos du spectateur situé devant. Pas de place pour les jambes à valenciennes.
Roh oué !
Et vu que les sièges ne sont pas rabattables, c'est sympathique quand il faut laisser passer des gens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités