J'ai pris le periph le long du stade en soirée, même en regardant, je n'ai pas vu les tubes.
J'attends des photos pour voir s'ils les ont retirés
Merci pour les photos!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Pour rappel, les photos viennent de PassionLosc, avec tout l'humour que cela implique.
tourriste a écrit:dudule944 a écrit:au départ du projet il à été question d'éclairer les tubes par des LED à l'intérieur.. cela à été abandonné au profit d'une structure prismatique de l'intérieur du tube censée diffuser la lumière d'une source extérieure (moins cher)....
Ca veut dire quoi? qu'ils vont diffuser une lumière de leur choix dans les tubes ou que les tubes vont refléter une lumière de projecteur?
Landas a écrit:Jay rold a écrit:Landas a écrit:ça serait intéressant, mais il n'en a jamais été question, ou alors j'ai pas suivi.
si cela n'est pas d'actualité, alors la...c'est un sacré gachi architecturale, vue les kilomètres de tubes et les possibilités de luminosité, ça ne sert a rien de faire un extérieur aussi pointu ...et de plus ils auraient pu faire des économies sur le prix du stade, car ça doit quand même coutez bonbon si c'est juste pour faire jolie
enfin bref...encore de l'argent gaspillé, alors
Ils ont proposé quelquechose en 2008 qui a été accepté, ils doivent le faire.
ils ont déja gratté sur tout (la facade nord, les tubes ...) j'espère qu'ils n'ont rien graté sur la qualité du béton, sur la solidité du toit, sur le fonctionnement du toit et de la pelouse rétractable et sur la solidité et robustesse des sièges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités