Pierre43 a écrit:Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?
On voit ces plateformes sur la maquette du stade:
C'est peut être juste des balcons?
Pierre43 a écrit:Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?
roma a écrit:merci pour les photos dispo
roma a écrit:merci pour les photos dispo
DreamKS_42 a écrit:non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...
Pierre43 a écrit:DreamKS_42 a écrit:non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...
Je crois bien que du béton à était couler. Mais je me trompe peut être.
Sinon les gradins dans l'angle loge on débuter.
Et des soutiens pour chaque montant de la charpente sont installer. Les grillage en bas du kop on étaient enlever. Et un camion grue se situe en bas du kop.
... J'ai accompli exactement le même rituel à Pâques, lors de mon pélerinage... dispo74, tu trouves pas que l'on est comme aspiré par les lieux, comme aimanté...dispo74 a écrit:roma a écrit:merci pour les photos dispo
De rien, c'était que du bonheur de faire une petite halte à GG en revenant de vacances. Stade, cafète, boutique ça fait du bien de respirer l'air de Sainté, surtout avec le vent qui soufflait samedi dernier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités