nicoleking a écrit:les toilettes sont moches mais en meme temps il vont être salit très rapidement des miliers de supporters plein de chips a la mi temps d'un match c'est pas toujours très propre donc pas besoin de faire des beaux truc parce qu'un truc beau sale c'est pire qu'un truc moche sale
figoress a écrit:C'est forcément un fake les toilettes. Cette couleur rose saumon, ces lavabos du siècle dernier...
Franchement, il ne peut s'agir que d'une blague.
arty a écrit:nicoleking a écrit:les toilettes sont moches mais en meme temps il vont être salit très rapidement des miliers de supporters plein de chips a la mi temps d'un match c'est pas toujours très propre donc pas besoin de faire des beaux truc parce qu'un truc beau sale c'est pire qu'un truc moche salefigoress a écrit:C'est forcément un fake les toilettes. Cette couleur rose saumon, ces lavabos du siècle dernier...
Please, dites moi que c'est une blague..........allez dites le!!!!
figoress a écrit:arty a écrit:nicoleking a écrit:les toilettes sont moches mais en meme temps il vont être salit très rapidement des miliers de supporters plein de chips a la mi temps d'un match c'est pas toujours très propre donc pas besoin de faire des beaux truc parce qu'un truc beau sale c'est pire qu'un truc moche salefigoress a écrit:C'est forcément un fake les toilettes. Cette couleur rose saumon, ces lavabos du siècle dernier...
Please, dites moi que c'est une blague..........allez dites le!!!!
Franchement, ça ne peut rien être d'autre.
C'est strictement impossible que ces photos aient été prises au Grand Stade. Impossible je vous dis !!!!!!!!!!!!
Landers1780 a écrit:Décidément, beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'est un chantier.
arty a écrit:Landers1780 a écrit:Décidément, beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'est un chantier.
Moi, je parle du choix du carrelage et des faïences, au niveau couleur, digne des années 70. J'ai déjà vu pas mal de chantier et je peux te dire que celui ci est bien crade.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Ironman89 a écrit:Tu es en train de te faire un film la mon pauvre Figoress!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités