• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 24 Mai 2012, 16:54

Info sur léquipe.fr au sujet des abonnements:

Le LOSC a déjà recruté «plus de 25 000 abonnés» selon son PDG, Michel Seydoux, qui a négocié l'exclusivité des recettes "match day", en contrepartie d'un loyer et intéressement annuels de l'ordre de 5 millions(...)

Ca veut dire d'être assuré d'un 32/35.000 de moyenne au minimum ça. :perfect:
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar DOUBLE » 24 Mai 2012, 17:41

Van Basten a écrit:Ah oui! c'est vrai avec ce site. Si quelqu'un pouvait faire la manip' (copier sur son ordi les images puis les mettre ici) ? là je suis au boulot :hihihihi: .

C'est fait ;)

Photos de Passion Losc. Merci Stang ;)
Fichiers joints
8.JPG
7.JPG
6.JPG
5.JPG
4.JPG
3.JPG
3.JPG (291.76 Kio) Vu 2682 fois
2.JPG
2.JPG (269.07 Kio) Vu 2682 fois
1.JPG
1.JPG (365.23 Kio) Vu 2682 fois
Dernière édition par DOUBLE le 24 Mai 2012, 18:07, édité 1 fois.
Image
DOUBLE
Newbie
Newbie

Message non lupar Jull » 24 Mai 2012, 17:53

C'est vrai que les toilettes sont d'une couleur... Le carrelage au sol, ça rappelle les années 30. On peut encore dire que ce n'est pas fini, mais pour le moment elles sont à l'image de ce que l'on peut y faire :hihihihi:
Jull
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar alec6 » 24 Mai 2012, 18:01

j'y étais vers 11h15
mais la visibilité (et le rendu surtout) parait super différent selon l'angle auquel on les voit/la météo

merci pour les photos!!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 24 Mai 2012, 18:07

Whaou!!!!! la couleur des toilettes :ouaaaa: et la descente me fait penser à un vieux hlm :'(
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AscqLillois59 » 24 Mai 2012, 18:17

Beau stade ! J'adore ! :gooood:
AscqLillois59
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 24 Mai 2012, 18:19

arty a écrit:Whaou!!!!! la couleur des toilettes :ouaaaa: et la descente me fait penser à un vieux hlm :'(

Moi ça me fait surtout penser à un chantier pas encore terminé, plein de poussières, de traces de pas de bottes et d'enduits en cours...
En plus ce sont des sanitaires de stade, ils ne vont pas coller des robinets en or et des sols en pierre de taille de Toscane. :chant2:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parisien92 » 24 Mai 2012, 18:20

La tribune visiteur sera située où cela ? En Virage, dernier étage je suppose ?
parisien92
Newbie
Newbie

Message non lupar Frizouille59 » 24 Mai 2012, 18:22

Hello la compagnie,

en même temps, sans remettre en cause les compétences du photographe, on ne peut pas dire que la qualité des photos aide à avoir un jugement objectif ...
l'espéce de filtre rouge qu'il y a partout n'aide pas à saisir la réalité ...d'autant plus que tout cela est encore en construction.
mais en effet ...tout cela ne semble pas trés avant gardiste à l'image du stade tout entier ..mais bon ... comment réinventer le principe des toilettes "publiques" :P

C'est certain que nous n'aurons pas les toilettes du Ritz ...mais bon ... le principal c'est d'avoir du "Clinquant" sur le terrain non ? :)
Frizouille59
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 24 Mai 2012, 18:38

En tout cas ils ont commencé à poser la terre sur une moitié de terrain! :perfect:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marcokot » 24 Mai 2012, 18:40

LANDAS a écrit:
Jay rold a écrit:
gauthier59 a écrit:ça serait intéressant, mais il n'en a jamais été question, ou alors j'ai pas suivi. :vhappy:

si cela n'est pas d'actualité, alors la...c'est un sacré gachi architecturale, vue les kilomètres de tubes et les possibilités de luminosité, ça ne sert a rien de faire un extérieur aussi pointu :pfff: ...et de plus ils auraient pu faire des économies sur le prix du stade, car ça doit quand même coutez bonbon si c'est juste pour faire jolie :hum:

enfin bref...encore de l'argent gaspillé, alors :expdr:

Ils ont proposé quelquechose en 2008 qui a été accepté, ils doivent le faire.

ils ont déja gratté sur tout (la facade nord, les tubes ...) j'espère qu'ils n'ont rien graté sur la qualité du béton, sur la solidité du toit, sur le fonctionnement du toit et de la pelouse rétractable et sur la solidité et robustesse des sièges.

Les critiqueurs du dimanche, vous etes a l'architecture ce que les footix sont au foot! C'est dingue de lire autant de connerie et d'analyse aussi pathetique sur ce forum... Serieux...
Merde, attendais la fin du chantier avant de l'ouvrir, c'est navrant.
Je pensais venir sur un forum pour decouvrir des infos exclusives sur le stade, et suivre en temps reelle les travaux que je ne peux pas suivre (supporter du losc aux US), au final dernierement, le forum est polluer de message d'aigris.
bref a bon entendeurs.
marcokot
Newbie
Newbie

Message non lupar Titophe62 » 24 Mai 2012, 18:51

D'un autre coté c'est les toilette dames! donc la couleur est approprié^^ :perfect:
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 24 Mai 2012, 18:52

phil76 a écrit: arty a écrit:Whaou!!!!! la couleur des toilettes :ouaaaa: et la descente me fait penser à un vieux hlm :'(

Moi ça me fait surtout penser à un chantier pas encore terminé, plein de poussières, de traces de pas de bottes et d'enduits en cours...
En plus ce sont des sanitaires de stade, ils ne vont pas coller des robinets en or et des sols en pierre de taille de Toscane. :chant2:

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un chantier, c'est vrai c'est un peu cradingue et c'est normal......mais tu auras beau décrasser le pavé la couleur restera la même et le saumon on ne voit plus ça depuis 20/30 ans mais rassure toi je trouve reste est pas mal même si il n'y aura pas robinets en or ;)
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 24 Mai 2012, 18:54

marcokot a écrit:Les critiqueurs du dimanche, vous etes a l'architecture ce que les footix sont au foot! C'est dingue de lire autant de connerie et d'analyse aussi pathetique sur ce forum... Serieux...
Merde, attendais la fin du chantier avant de l'ouvrir, c'est navrant.
Je pensais venir sur un forum pour decouvrir des infos exclusives sur le stade, et suivre en temps reelle les travaux que je ne peux pas suivre (supporter du losc aux US), au final dernierement, le forum est polluer de message d'aigris.
bref a bon entendeurs.

Tu ne serais pas un tantinet aigri?..............ok je dégage ;)
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 24 Mai 2012, 18:56

marcokot a écrit:Je pensais venir sur un forum pour decouvrir des infos exclusives sur le stade, et suivre en temps reelle les travaux que je ne peux pas suivre (supporter du losc aux US), au final dernierement, le forum est polluer de message d'aigris.

C'est le principe d'un forum. Un forum n'est pas, par définition un site d'information. Or, il se trouve que le forum, grâce aux contributions de tous, s'avère être une sacrée mine d'informations concernant le futur stade, il faut donc s'en réjouir. Les messages d'aigris font partie du "jeu". Encore heureux.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message