J'utilise également google sketchup mais c'est plutot compliqué.
J'ai commencé il y a peu, j'ai du mal avec les cotes. Ou les modifient on ? Tu as mis du temps à apprendre?
Desolé pour le HS.
Face au géant, les patrons de PME montrent un certain scepticisme quant à leurs possibilités d'accès au marché. Gilles Malavallon, directeur général d'Elisa, tente de les rassurer : « Nous cherchons à utiliser les compétences locales et nous favorisons l'emploi des PME. À compétence et prix équivalents, nous choisirons des PME locales. » Première application : la 3D. « J'ai besoin de modéliser l'intégralité de l'ouvrage pour en faire un outil de découverte pour le public. Cela doit être opérationnel dès janvier. » Un pavillon est en train d'être installé. Dans quelques semaines, il sera possible de visiter le chantier. •
Wizz a écrit:J'utilise également google sketchup mais c'est plutot compliqué.
J'ai commencé il y a peu, j'ai du mal avec les cotes. Ou les modifient on ? Tu as mis du temps à apprendre?
Desolé pour le HS.
Wizz a écrit:Sérieusement énorme ton dessin. Tu es parti de rien ou tu as utilisé une bibliothéque de modèles?
Il faut que je m'y mette, je vais essayer de suivre les tutoriels google
karl a écrit:Merci pour les photos Slam.
Niveau 2 :
Si mes calculs sont bons, sur les photos, les 3 derniers poteaux, en train d’être coulés au dernier étage, sont les derniers de la ligne droite côté Est.
Après ils attaquent le virage Nord Est.
Il y a 10 poteaux par virage, 19 poteaux par ligne droite (côté longueur) et 13 poteaux coté largeur.
Les poteaux sont doubles à l'intersection virages lignes droites et double tous les 6 poteaux en lignes droite.
Soient (10*4) + (2 *19) + (2*13) - 8 intersections virages avec ligne droite = 96 au total
7 poteaux et crémaillères ont été coulées coin Sud Est. (manque 3)
16 Crémaillères coulées en tout, 3 en cours.
dispo74 a écrit:Petite question pour Sloryburn. peut-être HS mais je m'en excuse.
La, je m'adresse au grutier professionnel.
Comment fais tu pour communiquer avec le chef d'équipe au sol pendant les manoeuvres journalières.
C'est en visuel ?, par radio ? parce que vu la hauteur de vos grues je pense que la voix est exclue.
Et si c'est en visuel, avez vous des lunettes spéciales, car j'imagine que ces manoeuvres doivent êtres précises.
Merci pour la réponse, mais si c'est secret professionnel , je comprendrai tout à fait.
Je suis un peux curieux de nature
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités