SoluTurchinu a écrit:benoit62 a écrit:c'est débile de les laissé, quoi que , si il craigne une panne au niveau de l'éclairage des latérales, sa peut dépanné mais si l'éclairage fonctionne très bien, j'envoie pas l'utilité !
Même si la CAB veut les maintenir en marche, qu'est ce qui les empeche de les replacer hors des tribunes ? Leur cerveau peut être ?
D'ailleurs, dans ton post, tu as bien décrit ce que représente la CAB pour nous.
Je vois le genre .....
, et comme tu dit hors du stade pourquoi pas, mais si il pense a couvrir vos virages , ou de les refaire proprement, faudrait attendre , mais pour moi les retirer c'est d'une logique ...., même pour la visibilité de se qui se retrouve derrière entrain de regarder le match, avoir un pylône d'éclairage juste devant, c'est pas le top !
Ce qui me surprend, c'est que sa n'a pas l'air de les déranger qu'ils vous a fallut plus de 20 ans pour avoir se " type " d’infrastructure, alors que sa aurait du être fait depuis au moins une bonne 10zaine d'années....... enfin, comme on dit " vos mieux tard que jamais " ..... mais bon !