A cause de la médiocrité de caen on est obligé de continuer à se taper le stade d'ajaccio en L1
désolé mais votre équipe avit un beau stade mais un football nul
Axelferis a écrit:A cause de la médiocrité de caen on est obligé de continuer à se taper le stade d'ajaccio en L1
figoress a écrit:Axelferis a écrit:A cause de la médiocrité de caen on est obligé de continuer à se taper le stade d'ajaccio en L1
Moins de 4 points séparent Caen de : Lorient, Ajaccio, Brest, Sochaux et Nice.
Donc Caen n'est pas plus mauvais que ces équipes.
BTC a écrit:benoit62 a écrit:Moi je verrais bien :
Lens / Nantes / Monaco
ou
Lens / Nantes / [ Havre ou Caen ]
Tu "verrais bien"?C'est plutôt tu "voudrais bien" je crois
Je pense que niveau infras,Nîmes et Guingamp ne feraient pas injure à la L1 non plus ainsi que,dans une moindre mesure,Châteauroux et Dijon (si il veulent bien terminer ce qu'ils ont commencé,ça serait pas mal du tout,mais en L2...).Franz26 a écrit:Désolé de continuer dans le hors sujet, pour moi l'idéal serait :
- Lens (indispensable)
- Nantes (idem)
Suivi d'un de ceux là :
- Le Havre
- Le Mans
- Sedan
- Caen
- Monaco
- Auxerre
Soit déjà 8 prétendants complétement crédibles.
Axelferis a écrit:dans al descente je vois plutôt un club corse et l'un des promus troyes descendre en L2
Et istres n'a rien à faire en L1!! faut arrêter d'envoyer des équipes au stade minable
Axelferis a écrit:dans al descente je vois plutôt un club corse et l'un des promus troyes descendre en L2
Et istres n'a rien à faire en L1!! faut arrêter d'envoyer des équipes au stade minable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités