gauthier59 a écrit:ça serait intéressant, mais il n'en a jamais été question, ou alors j'ai pas suivi.
Jay rold a écrit:gauthier59 a écrit:ça serait intéressant, mais il n'en a jamais été question, ou alors j'ai pas suivi.
si cela n'est pas d'actualité, alors la...c'est un sacré gachi architecturale, vue les kilomètres de tubes et les possibilités de luminosité, ça ne sert a rien de faire un extérieur aussi pointu ...et de plus ils auraient pu faire des économies sur le prix du stade, car ça doit quand même coutez bonbon si c'est juste pour faire jolie
enfin bref...encore de l'argent gaspillé, alors
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
dudule944 a écrit:au départ du projet il à été question d'éclairer les tubes par des LED à l'intérieur.. cela à été abandonné au profit d'une structure prismatique de l'intérieur du tube censée diffuser la lumière d'une source extérieure (moins cher)....
alec6 a écrit:Passé ce midi a coté et on pouvait parfaitement distinguer les tubes, je vais prendre des photos en repassant si j'oublis pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités