par langevert42 » 24 Mai 2012, 00:27
Pour moi quand on perd 3 derby, on ne peut pas appeller ça une saison réussie. Surtout quand on aborde cette fin de saison comme on l a aborder. La voulait on vraiment cette coupe d'europe? Du public a la direction le message était pas tres claire, j'ai pas senti l'évenement monter, on est tellement habitués à la médiocrité, que les gens n y croient plus. Ces 3 dernières saisons étaient tellement minables que je crois que ça sert a rien de le relever. C'est sure que y a toujours plus malheureux que soi apres faut il s en servir comme excuse. Même Montpellier a été foutu de gagner le titre. Y a un moment ou on en a marre de regarder les autres être heureux en sachant que ça ne peut pas arriver pour son club.
sinon pour la rénovation si la pente du toit est assez reussis. Je décolère pas que les mecs en charge de 98 aient pas pensé en perdant 10 000 places à l'époque que pour le futur du stade se priver de 4000 -5000 places en HP dans le balcon n' a pas de qualificatif. De plus je pense que c'est plutot une faiblaisse tirer en force car ça renforce l effet grandeur du kop. Mais on voit deja une separation entre le kop et l angle qui garde l esprit a l anglaise. Alors peut etre qu'avec ces 4000 places de plus l'effet grandeur du kop n'aurait pas été amputé et ça n 'aurait pas fait stade en ellipse.