lecorse62 a écrit:gnotiseauton coucou je t'ai reconnuAxelferis a écrit:)
LOL !!!!!!! Je ne pense pas , mais bien tenté lecorse !
lecorse62 a écrit:gnotiseauton coucou je t'ai reconnuAxelferis a écrit:)
benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:gnotiseauton coucou je t'ai reconnuAxelferis a écrit:)
LOL !!!!!!! Je ne pense pas , mais bien tenté lecorse !
lecorse62 a écrit:Ce soir sur C+ Gervais assure qu'il va reprendre le contrôle du club pour le 30 juin
Axelferis a écrit:martel est passé sur c+ sport dans les specimens et c'était un grand moment de rire
Il a fait les même promesses et a parlé d'ici le 30 juin un repreneur qui serait lui même associé à d'autres gens.
bref le cirque continue.
Axelferis a écrit:martel est passé sur c+ sport dans les specimens et c'était un grand moment de rire
Il a fait les même promesses et a parlé d'ici le 30 juin un repreneur qui serait lui même associé à d'autres gens.
bref le cirque continue.
benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:Ce soir sur C+ Gervais assure qu'il va reprendre le contrôle du club pour le 30 juin
Donc en d'autre terme sa signifie donc , que le C.A va prêter les 40 MILLIONS a la région pour la rénovation alors ?
Vu qu'on nous a dit que le c.a prêterait a la région si Martel reprenait le contrôle , mais bon ils nous a tellement promis , que je prend sa au conditionnel pour le moment !
Y a moyen de revoir ce qu'il a dit ?
GUIGS007 a écrit:Axelferis a écrit:martel est passé sur c+ sport dans les specimens et c'était un grand moment de rire
bref le cirque continue.
Le cirque continue aussi sur ce topic avec tes interventions inutiles. Je ne comprend pas le malin plaisir que tu as à venir troller sur ce topic. Tu n'aimes pas Lens, c'est ton droit, mais arrête ton sketch deux minutes. On est pas sur l'équipe.fr ou football365 alors calme toi un peu, cela fera des vacances à beaucoup de monde ici.
lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:Ce soir sur C+ Gervais assure qu'il va reprendre le contrôle du club pour le 30 juin
Donc en d'autre terme sa signifie donc , que le C.A va prêter les 40 MILLIONS a la région pour la rénovation alors ?
Vu qu'on nous a dit que le c.a prêterait a la région si Martel reprenait le contrôle , mais bon ils nous a tellement promis , que je prend sa au conditionnel pour le moment !
Y a moyen de revoir ce qu'il a dit ?
je pense qu'on aura la synthèse demain où tu sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités