• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 23 Mai 2012, 19:56

lecorse62 a écrit:
Axelferis a écrit:)
gnotiseauton coucou je t'ai reconnu :hihihihi:

LOL !!!!!!! Je ne pense pas , mais bien tenté lecorse !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 23 Mai 2012, 20:13

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:
Axelferis a écrit:)
gnotiseauton coucou je t'ai reconnu :hihihihi:

LOL !!!!!!! Je ne pense pas , mais bien tenté lecorse !

les trolls, ça pousse comme des p'tits pains :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Mai 2012, 21:31

Ce soir sur C+ Gervais assure qu'il va reprendre le contrôle du club pour le 30 juin
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 23 Mai 2012, 21:41

lecorse62 a écrit:Ce soir sur C+ Gervais assure qu'il va reprendre le contrôle du club pour le 30 juin

Donc en d'autre terme sa signifie donc , que le C.A va prêter les 40 MILLIONS a la région pour la rénovation alors ?
Vu qu'on nous a dit que le c.a prêterait a la région si Martel reprenait le contrôle , mais bon ils nous a tellement promis , que je prend sa au conditionnel pour le moment !
Y a moyen de revoir ce qu'il a dit ?
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 23 Mai 2012, 23:08

martel est passé sur c+ sport dans les specimens et c'était un grand moment de rire ;D

Il a fait les même promesses et a parlé d'ici le 30 juin un repreneur qui serait lui même associé à d'autres gens.

bref le cirque continue.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Mai 2012, 00:10

Axelferis a écrit:martel est passé sur c+ sport dans les specimens et c'était un grand moment de rire ;D

Il a fait les même promesses et a parlé d'ici le 30 juin un repreneur qui serait lui même associé à d'autres gens.

bref le cirque continue.

t'as mal écouté comme d'habitude
il n'a pas été question de repreneur mais de reprendre le contrôle du club :chant2:

pour le reste rien de nouveau dans le ciel de Bollaert (pour l'instant ::) )
Dernière édition par lecorse62 le 24 Mai 2012, 00:19, édité 3 fois.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 24 Mai 2012, 00:14

Axelferis a écrit:martel est passé sur c+ sport dans les specimens et c'était un grand moment de rire ;D

bref le cirque continue.

Le cirque continue aussi sur ce topic avec tes interventions inutiles. Je ne comprend pas le malin plaisir que tu as à venir troller sur ce topic. Tu n'aimes pas Lens, c'est ton droit, mais arrête ton sketch deux minutes. On est pas sur l'équipe.fr ou football365 alors calme toi un peu, cela fera des vacances à beaucoup de monde ici.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Mai 2012, 00:21

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:Ce soir sur C+ Gervais assure qu'il va reprendre le contrôle du club pour le 30 juin

Donc en d'autre terme sa signifie donc , que le C.A va prêter les 40 MILLIONS a la région pour la rénovation alors ?
Vu qu'on nous a dit que le c.a prêterait a la région si Martel reprenait le contrôle , mais bon ils nous a tellement promis , que je prend sa au conditionnel pour le moment !

je pense qu'on aura la synthèse demain où tu sais :wink2:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2012, 00:24

GUIGS007 a écrit:

bref le cirque continue.

Le cirque continue aussi sur ce topic avec tes interventions inutiles. Je ne comprend pas le malin plaisir que tu as à venir troller sur ce topic. Tu n'aimes pas Lens, c'est ton droit, mais arrête ton sketch deux minutes. On est pas sur l'équipe.fr ou football365 alors calme toi un peu, cela fera des vacances à beaucoup de monde ici.

+1
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2012, 00:25

lecorse62 a écrit:
benoit62 a écrit:

je pense qu'on aura la synthèse demain où tu sais :wink2:

j'espère, et surtout du concret cet fois comme beaucoup de Lensois ou d'autre qui attendent que Lens 2016 démarre .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 24 Mai 2012, 11:21

22 000 supporters de moyenne cette saison à Bollaert ! 53% de taux de remplissage pour une saison plus que médiocre, je dis respect les Lensois, vous êtes vraiment le meilleur public de France. Vivement votre remontée en L1.
A comparaison, Montpellier c'est 17 000 de moyenne, 53% de taux de remplissage, pour leur plus belle saison..
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2012, 11:26

Merci, vivement de bonne nouvelle concernant le stade etc..... !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2012, 12:10

Quel avenir pour le RC Lens ?

Image

Douzième au classement du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club de Lens a connu un exercice plus que poussif. Cela n’a pas empêché le très fervent public du Stade Félix Bollaert de venir en masse soutenir ses joueurs, avec en moyenne 22 000 supporters cette saison. Comment expliquer les difficultés rencontrées par les Sang et Or pour remonter ? Gervais Martel a sa petite idée au micro de Canal+Sport : « Le football français n’aide pas les équipes qui peuvent avoir un accident industriel. Lors de la descente en 2007-2008, avec une équipe invraisemblable faite pour la Ligue des Champions, aucune aide à la relégation n’a été donnée. Chez nos amis les Anglais, dont on se moque souvent, et bien les trois derniers qui descendent sont aidés pendant trois ans à hauteur de 20 M£. Et du coup, ils remontent très souvent. Avant de commencer une saison, un club qui travaille bien comme nous doit déjà dépenser 9M€ ».

Épinglant donc les travers du football français, le dirigeant historique du club de l’Artois n’en oublie pas pour autant de pointer du doigt ses propres erreurs : « Ça fait plus de cinquante ans que je suis passionné par ce club. J’ai fait certains choix, je me suis parfois trompé, j’ai eu l’honnêteté de le dire. C’est la vie, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de prendre de mauvaises décisions. On va mettre en place ce qu’il faut dès l’année prochaine. Notre saison est médiocre, mais on aura un nouveau Lens à la reprise. On est dans une région de plus de 4 millions d’habitants, il y a la place pour trois clubs en L1 ».

Convaincu du potentiel du RCL, Gervais Martel se tourne vers l’avenir, évoquant la possibilité d’une arrivée d’investisseurs qataris : « Pourquoi pas ! Je laisse même mon numéro de téléphone (rires). Non, aujourd’hui, on a une approche avec le Crédit Agricole, qui est actionnaire majoritaire du RC Lens. On discute pour essayer de trouver une solution de sorte que je reprenne la main avant le 30 juin. Je pense que ça va se faire. On va reprendre des risques, ça fait partie de ma nature. Le stade va être rénové, des choses positives pour l’avenir s’annoncent. Mais c’est le sportif qui donne la température d’un club ». Reste à savoir si dans ce domaine Lens retrouvera ses lettres de noblesse.

source : footmercato : http://www.footmercato.net/ligue2/quel- ... lens_85360
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2012, 20:19

G. Martel: "Bon espoir de reprendre la main"

Président du RC Lens, Gervais Martel est intervenu sur le plateau de l’émission Les Spécimens sur Canal+ Sport. L’occasion de faire le point sur l’arrivée d’investisseurs qui lui permettront de reprendre la main d’ici au 30 juin. Questionné sur l’arrivée de Qataris, il répond :

« Pourquoi pas ? Je laisse mon téléphone hors antenne ? (rires) Il n’y a pas d’approche avec les investisseurs qataris mais en liaison avec le Crédit agricole, actionnaire majoritaire du RC Lens depuis le 1er juillet. On est en discussion avec eux pour trouver une solution afin que je reprenne la main. Je pense réussir à lever l’option prioritaire sur le rachat des parts d’ici à la date limite du 30 juin. Dès que je serai en mesure d’annoncer des choses concrètes, je le ferai. J’espère que cela aura avancé d’ici une quinzaine de jours. Je pense que l’investisseur, n’est pas loin de vous. Ce sera moi, aidé par quelqu’un (sourire). On va reprendre des risques. Ça fait partie de ma nature. J’ai tellement envie que le club retrouve le haut niveau. Après que des gens nous accompagnent ? Vraisemblablement. »

« Le RC Lens ne peut pas mourir », a lancé le président artésien, et ce malgré la concurrence du LOSC, qui place peu à peu son club dans l’ombre : « Lille a obtenu beaucoup de titres durant les années 50 avant de connaitre également un trou d’air. On est dans une région de 4,2 millions d’habitants. On a la place pour avoir 3 clubs dans la région. »

Lensois.com ( source )
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Mai 2012, 08:58

Gervais Martel démissionne à la FFF

Président du RC Lens, Gervais Martel a décidé de démissionner de la Haute Autorité de la Fédération Française de Football. En poste depuis le 18 juin 2011, il représentait les clubs professionnels. Dans un courrier adressé à Jean-Marie Lawniczak, le président de la Haute Autorité, il a expliqué qu’il était trop occupé par « la recapitalisation » de son club et le projet du stade Bollaert pour poursuivre sa mission au sein de la FFF. Source lensois.com
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message