Van Basten a écrit:J'y suis passé ce midi. Début de la pose des tubes au dessus des verrières .Ca le fait moyen à mon gout car on voit trop les ancrages des tubes. mais a voir sur toute la longueur.
Merci pour l'info pour la pelouse onuzuka (?)
Van Basten a écrit:C'est exactement ce que j'avais craint ! cela ne va rien donner et l'on verra juste les ancrages pffff. Je critique rarement mais si c'est comme ça tout le long c'est la grosse bévue de derniere minute
gauthier59 a écrit:effectivement, j'avais regardé mais je croyais qu'il n'avait pas commencé la pose n'ayant rien vuµ...
Van Basten a écrit:Van Basten a écrit:J'y suis passé ce midi. Début de la pose des tubes au dessus des verrières .Ca le fait moyen à mon gout car on voit trop les ancrages des tubes. mais a voir sur toute la longueur.
Merci pour l'info pour la pelouse onuzuka (?)
C'est exactement ce que j'avais craint ! cela ne va rien donner et l'on verra juste les ancrages pffff. Je critique rarement mais si c'est comme ça tout le long c'est la grosse bévue de derniere minute
LilleOlympix a écrit:gauthier59 a écrit:effectivement, j'avais regardé mais je croyais qu'il n'avait pas commencé la pose n'ayant rien vuµ...
Mais sur le dernière photo vous voyez des tubes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités