Tan59 a écrit:C'est moi ou certaines verrières sont moins " nettes " que les autres ?? ( sur la face Ouest du projet )
Watson a écrit:Tan59 a écrit:C'est moi ou certaines verrières sont moins " nettes " que les autres ?? ( sur la face Ouest du projet )
Je sais pas quel face est la face Ouest mais si tu parles de la dernière photo postée, je suis d'accord ! Je pencherai peut être pour des protections qui n'ont pas été enlevé.
dan59 a écrit:pour la peloude j'avais pronostiqué le 3 juillet je pense que j'en serai pas loin voir l'article ci-contre: La pelouse du Grand Stade Lille Métropole sera posée
début juillet. Mais, avant sa mise en place, plusieurs
semaines seront consacrées à la préparation du terrain.
Épais de 33 centimètres, celui-ci sera composé d’un
complexe qui, outre la terre, comprendra également de
multiples équipements destinés à assurer le drainage,
le chauffage ainsi que l’arrosage du tapis de gazon qui
sera déroulé en surface. Le plateau mobile sur lequel
reposera la partie nord du terrain sera ainsi chargé de
2 000 tonnes supplémentaires, qui s’ajouteront aux
2 000 tonnes de la structure métallique. Lors de la
mise en configuration «boîte à spectacles », une bande
cent ral e de pel ou s e large de 80 cent imèt r es s era
enlevée, et la terre sous-jacente entièrement décapée
stadesalahauteur a écrit:figoress a écrit:stadesalahauteur a écrit:l'éclairage extérieur rend bien mais c'est vrai que c'est dommage avec les charpentes en croix
Qu'est ce que c'est d'ailleurs cette croix ?
Cela fait vraiment parti de l'armature ?
Croix de St André pour assurer le contreventement assurant la stabilité de l'ouvrage !
Ben à cet endroit, ils auraient du prévoir autre chose, un miroir ou écran géant ou publicitaire plutôt que de laisser ça apparent ou alors baisser l'éclairage à cet endroit pour masquer la croix.
marcokot a écrit:stadesalahauteur a écrit:stadesalahauteur a écrit:
Croix de St André pour assurer le contreventement assurant la stabilité de l'ouvrage !
Ben à cet endroit, ils auraient du prévoir autre chose, un miroir ou écran géant ou publicitaire plutôt que de laisser ça apparent ou alors baisser l'éclairage à cet endroit pour masquer la croix.
Qu'est ce qu'on ne peut pas tout lire... ayez quelques leçons d'architecture et d'esthetisme avant de critiquer!
Je prends ce message en exemple, mais ca n'est pas le premier... Si vous n'y connaisssez rien, attendez le resultat final pour critiquer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités