benoit62 a écrit:y aura t-il des aménagements pour la saison prochaine , niveau tribune de presse ou autre de prévu ?
actu.stades a écrit:benoit62 a écrit:y aura t-il des aménagements pour la saison prochaine , niveau tribune de presse ou autre de prévu ?
Moi je me pose surtout une autre question, est-ce que ce stade servira pour la saison de Ligue 2 ou alors, iront-ils au Stade François Coty qui est plus grand et qui répond aux réglementations de la LFP ?
actu.stades a écrit:benoit62 a écrit:y aura t-il des aménagements pour la saison prochaine , niveau tribune de presse ou autre de prévu ?
Moi je me pose surtout une autre question, est-ce que ce stade servira pour la saison de Ligue 2 ou alors, iront-ils au Stade François Coty qui est plus grand et qui répond aux réglementations de la LFP ?
nicko2a a écrit:Il faut oublier l'option "nouveau stade". C'est impossible niveau budget etc... C'est le GFCA, pas Le Mans ou quoi. A mon avis, le stade sera sous dérogation, et il y aura des travaux a faire dans les vestiaires, la tribune de presse, la sécurité et l’éclairage dans un premier temps. Apres si le club se maintient en L2, faudra voir pour des travaux coté route et dans le reste des tribunes
figoress a écrit:nicko2a a écrit:Il faut oublier l'option "nouveau stade". C'est impossible niveau budget etc... C'est le GFCA, pas Le Mans ou quoi. A mon avis, le stade sera sous dérogation, et il y aura des travaux a faire dans les vestiaires, la tribune de presse, la sécurité et l’éclairage dans un premier temps. Apres si le club se maintient en L2, faudra voir pour des travaux coté route et dans le reste des tribunes
Bah oui. Il y en a qui rêvent ici !
benoit62 a écrit:En prenant la vue aérienne de la zone d'implantation du stade du gazelec, et en prenant les parties ( juste basse de bollaert + toiture) en guise d'exemple , voici un apercu virtuel d'un stade , juste en face de l'ancien , avec parvis et parking
figoress a écrit:nicko2a a écrit:Il faut oublier l'option "nouveau stade". C'est impossible niveau budget etc... C'est le GFCA, pas Le Mans ou quoi. A mon avis, le stade sera sous dérogation, et il y aura des travaux a faire dans les vestiaires, la tribune de presse, la sécurité et l’éclairage dans un premier temps. Apres si le club se maintient en L2, faudra voir pour des travaux coté route et dans le reste des tribunes
Bah oui. Il y en a qui rêvent ici !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités