• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Franz26 » 22 Mai 2012, 08:29

C'est clair que le virage côté rebouchage ne ressemble vraiment à rien et est totalement difforme. Y-a-t-il une raison à cela (genre une route derrière ou un truc du genre) ou c'est de la pure incompétence ?
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Pragmatus » 22 Mai 2012, 08:56

benoit62 a écrit:Honnêtement y a un potentiel autour de se club en corse .
Je suis sur que poussé Césari a 25000 a Bastia , y a possibilité !

Je me souviens que les affluences de Bastia en L1 n'étaient pas terribles... De plus, quand on voit les années nécessaires pour arriver à 18 000... J'y crois pas trop aux 25 000.

@Benoit62 : jolies propositions ! Mais je ne pense pas que Bastia en ait les moyens.
Pragmatus
Full Member
Full Member

Message non lupar thepec » 22 Mai 2012, 09:16

Laissons d'abord quelques années à Bastia pour s'approprier son stade rénové! Puis on verra à plus long terme si cela vaut la peine de l'agrandir! :)

Sinon les sièges ne vont pas être changés partout? Vous auriez une photo de chaque tribune (dont la présidentielle) ? :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Mai 2012, 09:42

Pragmatus a écrit:
benoit62 a écrit:Honnêtement y a un potentiel autour de se club en corse .
Je suis sur que poussé Césari a 25000 a Bastia , y a possibilité !

Je me souviens que les affluences de Bastia en L1 n'étaient pas terribles... De plus, quand on voit les années nécessaires pour arriver à 18 000... J'y crois pas trop aux 25 000.

@Benoit62 : jolies propositions ! Mais je ne pense pas que Bastia en ait les moyens.

Je sais qu'il n'est pas riche. Je me suis juste insipiré de la même toiture que la latérale, ensuite c'est un réhaussement en un seul tenant, un mur Bastiais, bleu et blanc ! :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 22 Mai 2012, 09:45

De meme 25000 places pour Bastia et 25 000 places pour un nouveau stade pour ajaccio serait une bonne chose pour la corse

En Corse, les gens supportes soit l'un ou l'autre , un peu comme en angleterre c'est chacun supporte le club de sa ville ou de son environ , ca m'etonnerais qu'il y ai beaucoup de footix parisien, marseillais ou lyonnais, sachant qu'il n'aime pas les gaulois
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 22 Mai 2012, 12:39

25 000 pour Ajaccio, c'est une blague j'espère ? Ils ne remplissent même pas un stade de 9 000 en L1 !

Autant à Bastia il y a un public, (mais 17-18 000 semble largement suffisant), autant à Ajaccio c'est la loose : ils sont divisés entre 2 clubs (ACA et Gazelec). Si cette petite ville veut un jour ambitionner autre chose que le yoyo entre la L1 et la L2, il faudrait fusionner ces 2 clubs et joindre leurs ressources malgré la rivalité existante.

Sinon personne pour ma question en début de page ? ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 22 Mai 2012, 12:47

Franz26 a écrit:25 000 pour Ajaccio, c'est une blague j'espère ? Ils ne remplissent même pas un stade de 9 000 en L1 !

Autant à Bastia il y a un public, (mais 17-18 000 semble largement suffisant), autant à Ajaccio c'est la loose : ils sont divisés entre 2 clubs (ACA et Gazelec). Si cette petite ville veut un jour ambitionner autre chose que le yoyo entre la L1 et la L2, il faudrait fusionner ces 2 clubs et joindre leurs ressources malgré la rivalité existante.

euh Ajaccio 15000 c'est bien pour eux :)
leackim tu vise trop haut pour l'ACA
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 22 Mai 2012, 13:05

benoit62 a écrit:
Franz26 a écrit:25 000 pour Ajaccio, c'est une blague j'espère ? Ils ne remplissent même pas un stade de 9 000 en L1 !

euh Ajaccio 15000 c'est bien pour eux :)
leackim tu vise trop haut pour l'ACA

Je parle pour la fusion 25000 ca serait bien pour les 2 clubs sachant que le gazelec est plus populaires
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 22 Mai 2012, 13:11

Parler de fusion entre le Gaz et l'ACA c'est comme parler d'une fusion entre nice et monace, sainté et lyon, nancy et mets, c'est juste impossible >:(
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Franz26 » 22 Mai 2012, 16:45

Tout autant impossible que de pérenniser deux clubs professionnels performants dans une ville de 30 000 habitants... C'est déjà un énorme tour de force d'en placer 1 en L1 et 1 en L2 pour la saison à venir, mais ça ne va pas durer...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 22 Mai 2012, 16:54

Le problèmes des clubs corses c'est que en L1 il y a des caméras et des micros donc forcément ils ne peuvent pas jouer comme en National et en L2.
C'est beaucoup plus dur.
Ils devraient faire comme les clubs bourguignons, les 2 à la trappe, à moins que se soit les 2 clubs champenois :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SoluTurchinu » 22 Mai 2012, 17:53

Comme prévu, les travaux de réfection de la pelouse du Stade Armand Cesari ont débuté. Au programme, le décaissement complet de l’aire de jeu sur 30cm, le traitement de la terre végétale, la pose de drains et d’une toute nouvelle pelouse. Le chantier devrait s’achever mi-juin, ce qui laissera deux mois de temps à la nature pour faire le reste avant que les footballeurs ne s’approprient cette nouvelle pelouse pour la reprise du championnat de Ligue 1.

Très prochainement, une toute nouvelle boutique verra le jour sur le parking de la tribune Nord Claude Papi qui sera d’ailleurs réaménagé, alors que la construction d’une grande salle de presse est également au programme. Enfin, un coup de neuf sera donné aux vestiaires et aux espaces VIP.

http://www.sc-bastia.net/v4/
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar SC BASTIA » 22 Mai 2012, 18:11

stadesalahauteur a écrit:Le problèmes des clubs corses c'est que en L1 il y a des caméras et des micros donc forcément ils ne peuvent pas jouer comme en National et en L2.
C'est beaucoup plus dur.
Ils devraient faire comme les clubs bourguignons, les 2 à la trappe, à moins que se soit les 2 clubs champenois :)

Alors pour mettre un terme, une fois pour toute aux clichés et préjugés anti-corses (sous entendus nauséabonds) je vous communique les stats du SC Bastia et du GFC Ajaccio à l extérieur : SC Bastia est la 5eme équipe à l extérieur avec 6 victoires et pas chez que des petits clubs Bastia a gagné à Lens (direct eurosport) , Nantes (direct eurosport) Monaco(direct eurosport), metz , Châteauroux , Boulogne (direct eurosport), et aussi à Créteil sur terrain neutre et à sochaux en coupe l an dernier ! Y avait pas de cameras et de micros ?? >:( et maintenant le GFC Ajaccio = 5 eme équipe à l extérieur avec 7 victoires en championnat , alors je te pose la question comment font ils à l extérieur ils frappent pour gagner aussi ??? Alors évites de répéter des préjuges et a priori sur la corse et les corses sans savoir !! :pfff:
SC BASTIA
Newbie
Newbie

Message non lupar Benj-91 » 22 Mai 2012, 18:55

SC BASTIA a écrit:
stadesalahauteur a écrit:Le problèmes des clubs corses c'est que en L1 il y a des caméras et des micros donc forcément ils ne peuvent pas jouer comme en National et en L2.
C'est beaucoup plus dur.

Alors pour mettre un terme, une fois pour toute aux clichés et préjugés anti-corses (sous entendus nauséabonds) je vous communique les stats du SC Bastia et du GFC Ajaccio à l extérieur : SC Bastia est la 5eme équipe à l extérieur avec 6 victoires et pas chez que des petits clubs Bastia a gagné à Lens (direct eurosport) , Nantes (direct eurosport) Monaco(direct eurosport), metz , Châteauroux , Boulogne (direct eurosport), et aussi à Créteil sur terrain neutre et à sochaux en coupe l an dernier ! Y avait pas de cameras et de micros ?? >:( et maintenant le GFC Ajaccio = 5 eme équipe à l extérieur avec 7 victoires en championnat , alors je te pose la question comment font ils à l extérieur ils frappent pour gagner aussi ??? Alors évites de répéter des préjuges et a priori sur la corse et les corses sans savoir !! :pfff:

Malgré deux, trois matchs un peu chaud Bastia m'a troué le c.. !!! (désolé) mais c'est le cas, ils ont pratiqué le plus beau football de ligue 2!
De bonne augure pour la saison prochaine :perfect:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 22 Mai 2012, 19:03

SC BASTIA a écrit:Alors pour mettre un terme, une fois pour toute aux clichés et préjugés anti-corses (sous entendus nauséabonds) je vous communique les stats du SC Bastia et du GFC Ajaccio à l extérieur : SC Bastia est la 5eme équipe à l extérieur avec 6 victoires et pas chez que des petits clubs Bastia a gagné à Lens (direct eurosport) , Nantes (direct eurosport) Monaco(direct eurosport), metz , Châteauroux , Boulogne (direct eurosport), et aussi à Créteil sur terrain neutre et à sochaux en coupe l an dernier ! Y avait pas de cameras et de micros ?? >:( et maintenant le GFC Ajaccio = 5 eme équipe à l extérieur avec 7 victoires en championnat , alors je te pose la question comment font ils à l extérieur ils frappent pour gagner aussi ??? Alors évites de répéter des préjuges et a priori sur la corse et les corses sans savoir !! :pfff:

D'un autre côté Lens est loin d'être une référence qu'il faut utiliser ! Ni Metz et Boulogne d'ailleurs ...

Edit : Par contre, loin de moi que remettre en cause la qualité de l'équipe. On ne monte pas en L1 sans raison.
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message