Exclu : Les nouveaux sanitaires de Geoffroy
Aujourd'hui, découvrez les nouveaux sanitaires du Kop Nord. Un lieu très fréquenté du stade !
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z1vWzbjykd
Aaliyah190 a écrit:Ca va changer des chiottes turcs avec moellons apparents!
J'espère qu'ils ne seront pas taguer comme ta seconde photo! Mais ça j'en doute et c'est bien dommage...
DreamKS_42 a écrit:je souscris complètement à ce qui vient d'être dit ! Faut quand même savoir que les seuls moments de joie collective sur fond d'épopée que l'on a vécu ici depuis 30 ans sont les 3 remontées en L1. Je rajouterai pour être honnête les match d'Europa league 2008-2009 qui ont fait trembler le chaudron... mais sinon, c'est tout ! Je ne compte bien évidemment pas les sinistres demi finales de coupes nationales perdues à GG : Nantes, Montpellier, Sochaux (même si ce dernier match laisse un gout moins amer tant le scénario et l'ambiance ce soir là ont été fantastiques...)
L'ASSE, c'est une passion : Et cette passion a 2 objets : le vert du maillot et le stade ! Notre stade ! Faut bien comprendre, comme ça a été dit plus haut, que beaucoup de gens qui garnissent les travées de GG viennent pour ce qui se passe aussi dans les tribunes. Et avec notre GG "éventré" actuellement, et dans le contexte exposé plus haut, ben y'a rien d'étonnant dans les affluences du moment.
Stef a écrit:On s'est posé une question dimanche soir: l'espace entre le KN et le virage visteur sera-t-il accessible pour rentrer dans le KN ou il faudra passer par les escaliers? Parce que j'imagine qu'un jour de derby il risque de pleuvoir toutes sortent de choses sur ceux qui se risqueraient à passer la dessous.
Pierre43 a écrit:Avec cette pluie on Vera notre kop pas avant décembre....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités