Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
yuugoss a écrit:Pour en revenir au Stade et en particulier à son ambiance , je pense que la musique d'entrée des joueurs sera la musique de présentation du blason , si ca ca confirme ce serai top !
21/05/12
Michel Seydoux (Président Directeur Général du LOSC)
Nouvelle ère. « Cette entrée dans le Grand Stade Lille Métropole, ça fait longtemps qu’on s’y prépare. Il s’agira d’un changement de dimension à tous les niveaux. En termes de capacité, mais aussi en ce qui concerne l’environnement économique ou de retransmission télévisée. C’est un challenge énorme que nous ne voulons pas louper. Toutes nos équipes sont sur le pied de guerre depuis longtemps. Nos ambitions seront les mêmes que l’année dernière, à savoir celles d’être européens, si possible la "belle Europe". »
Une fidélité en hausse. « Aujourd’hui, les chiffres concernant les abonnements dans le Grand Stade nous rendent très heureux. Nous pouvons annoncer que nous franchirons la barre des 25 000 abonnés, ce qui fera de nous le deuxième club français en termes d’abonnements. Ce joyau sera bien rempli, si bien que nous serons presque à guichets fermés pour le premier match. »
Chiffre d’Affaires et budget en hausse. « La montée en force de l’équipe première a été prise en compte depuis plusieurs saisons. Demain, de nouveaux frais seront engendrés quant à la gestion du Grand Stade qui ne possède pas le même poids économique que le Stadium. On pense que la différence de Chiffre d’Affaires sera de l’ordre de 25M€. Le budget va lui aussi augmenter de façon importante : pour la première fois, celui-ci sera supérieur à 100M€. »
Cap sur le mois d’août. « Le premier rendez-vous de la saison prochaine en Ligue 1 sera un match de gala, il fera office de rencontre inaugurale. Une véritable inauguration se tiendra, quant à elle, lorsque l’ensemble des fonctionnalités du Grand Stade seront prêtes, c'est-à -dire pour Noël. »
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... rspectives
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:Le seul doute que j'ai c'est sur l'anneau business
Les loges sont déjà toutes louées pour 3 ans mais les 7000 places de l'anneau...
Branqui a écrit:Il va avoir 30'000 abonné à peu près ?
Je suis pas sur que tout les matchs il ve se vendre 20'000 place supplémentaire, la moyenne devrait etre de 40'000 ce qui est quand même énorme
Landers1780 a écrit:alec6 a écrit:Le seul doute que j'ai c'est sur l'anneau business
Les loges sont déjà toutes louées pour 3 ans mais les 7000 places de l'anneau...
Mais ce sont les gens des loges qui descendent dans l'anneau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 14 invités