• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Vert Mouthe » 20 Mai 2012, 09:23

GENIAL ! Merci pour les photos !

Là, y'a du zoom ! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Vert Mouthe
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 19 Mar 2012, 08:44

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 09:29

Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo! :)

Alors quelles sont tes impressions sur ce chaudron après l'avoir vu de tes propres yeux? ;)

Merci pour les photos! :perfect:

Merci Aaliyah190. Perso je suis conquis. ça confirme tout le bien que je pensais de cette rénovation. J'ai vu tout plein de détails au niveau technique. (certaines fixations, détails de l'ossature extérieure ect...) juste un regret : ils ont déposé l'échantillon de bardage, donc pas pu le voir de mes propres yeux. Je ne sais pas pourquoi il a été démonté, peut-être que la réponse est ici ? je n'ai pas encore tout lu le retard que j'ai pris sur le topic ;)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 20 Mai 2012, 09:32

dispo74 a écrit:
Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo! :)

Alors quelles sont tes impressions sur ce chaudron après l'avoir vu de tes propres yeux? ;)

Merci pour les photos! :perfect:

Merci Aaliyah190. Perso je suis conquis. ça confirme tout le bien que je pensais de cette rénovation. J'ai vu tout plein de détails au niveau technique. (certaines fixations, détails de l'ossature extérieure ect...) juste un regret : ils ont déposé l'échantillon de bardage, donc pas pu le voir de mes propres yeux. Je ne sais pas pourquoi il a été démonté, peut-être que la réponse est ici ? je n'ai pas encore tout lu le retard que j'ai pris sur le topic ;)


Sache que ce sont les miroirs qui épousent la forme du bardage qui ont été retenus selon une personne du forum.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 09:34

figoress a écrit:
dispo74 a écrit:
Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo! :)

Alors quelles sont tes impressions sur ce chaudron après l'avoir vu de tes propres yeux? ;)

Merci pour les photos! :perfect:

Merci Aaliyah190. Perso je suis conquis. ça confirme tout le bien que je pensais de cette rénovation. J'ai vu tout plein de détails au niveau technique. (certaines fixations, détails de l'ossature extérieure ect...) juste un regret : ils ont déposé l'échantillon de bardage, donc pas pu le voir de mes propres yeux. Je ne sais pas pourquoi il a été démonté, peut-être que la réponse est ici ? je n'ai pas encore tout lu le retard que j'ai pris sur le topic ;)


Sache que ce sont les miroirs qui épousent la forme du bardage qui ont été retenus selon une personne du forum.

Merci Figoress pour cette précision :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar aurel42 » 20 Mai 2012, 09:45

Merci Dispo pour les photo ! :perfect: On prennait peur ça faisait un moment ;)
Sinon j'aurais une question ? le bardage couvrira l'nesemble du stade ou sera présent juste sur les structure extérieur qui on cette forme \/ ?
J'essayerais de prendre des photos vue du kop sud se soir mais la qualité sera pas tres bonne...
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 09:50

Encore deux petites. Plus intéressantes pour ceux qui aiment le côté technique.
* On peut voir que les menuiseries sont posées en "applique" côté exterieur, pour permettre la pose du "bardage isolant" (plein) qui est exposé sur le baraquement de chantier.
* On peut aussi voir les passerelles qui seront intégrées dans la charpente pour la désserve technique (éclairage, sono ect....)
Fichiers joints
Menuiseries.JPG
passerelles.JPG
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 10:02

aurel42 a écrit:Merci Dispo pour les photo ! :perfect: On prennait peur ça faisait un moment ;)
Sinon j'aurais une question ? le bardage couvrira l'nesemble du stade ou sera présent juste sur les structure extérieur qui on cette forme \/ ?
J'essayerais de prendre des photos vue du kop sud se soir mais la qualité sera pas tres bonne...

Merci aurel. Concernant ta question, je pense (ce n'est que mon avis) qu'il y aura deux sortes de bardage :
1° le bardage en tôle perforée pour les parties "ventilées" (escaliers, derrière les balcons, pilastres)
2° un bardage plein (tôles grises exposées sur les algécos situés vers le terrain d'entrainement couvert) qui lui sera contre les parties en bèton. (bâtiments, façades extérieures)
Tout ça n'est évidemment que mon avis, donc à confirmer. ;)
Photo du bardage "plein" exposé sur l'algéco vers le terrain couvert (source site métropole)
Fichiers joints
bardage plein.jpg
bardage plein.jpg (33.92 Kio) Vu 3794 fois
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 20 Mai 2012, 10:29

Ça doit être ça puisque la menuiserie qui est exposée avec le bardage sur le bungalow correspond à celles-ci :
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar aurel42 » 20 Mai 2012, 11:02

Merci à figoress et dispo pour les infos ! :) ça va les gris est pas trop mal ça rest quand même très sobres, j'espere les miroirs apporteront un peu de umiere et de gaité a tout ça !
En tout ça ça changera de nos anciennes facades entierement bétonnées :vhappy: Hate de voir le rendus de nuit avec les lumieres vertes !! :wub:
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dugalizadane » 20 Mai 2012, 13:23

dispo74 a écrit:
Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo! :)

Alors quelles sont tes impressions sur ce chaudron après l'avoir vu de tes propres yeux? ;)

Merci pour les photos! :perfect:

Merci Aaliyah190. Perso je suis conquis. ça confirme tout le bien que je pensais de cette rénovation. J'ai vu tout plein de détails au niveau technique. (certaines fixations, détails de l'ossature extérieure ect...) juste un regret : ils ont déposé l'échantillon de bardage, donc pas pu le voir de mes propres yeux. Je ne sais pas pourquoi il a été démonté, peut-être que la réponse est ici ? je n'ai pas encore tout lu le retard que j'ai pris sur le topic ;)

Content aussi de te relire et pour tes impressions, Mr dispo74 - Tu dis qu'ils ont enlevé l'échantillon du bardage. En fait, ils ne l'ont pas enlevé, il est toujours à la même place.
Tu ne l'as pas bien vu, dans les innombrables choses qu'il y a voir, lorque nous faisons le déplacement pour la visite du chantier, de Paret :
-Regarde bien dispo74, sur ton post du 20/05, à 9h59 ; tu as joins 4 photos. Et sur la 4ème, la plus en bas de ton post ; nous voyons l'échantillon du bardage qui est toujours à sa place - Il y a un mois, j'ai eu la chance de visiter GG (J'ai posté des photos) et je constate sur ta photo, que l'échantillon du futur bardage est au même endroit.
-Sur la photo en question, le bardage se situe sur la partie droite de la photo. Dans cette partie tu as un grand pilonne en bois (Surmonté d'une caméra de surveillance, blanche). Et bien, juste à la gauche du pilonne, en bas du bati ; tu vois au loin, une pièce presque de forme carrée, de l'échantillon du bardage ondulé et de couleur grise.
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 18 Juil 2011, 21:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Aaliyah190 » 20 Mai 2012, 14:43

Le bardage avec les miroirs a bien été enlevé derrière la tribune Paret Dugalizadane! ;) La photo dont tu parles est une photo de l'angle Nord Ouest prise du coté de la route, et il ne me semble pas qu'il y avait un échantillon de ce côté là, ou alors je ne l'avais jamais vu! ???

;)


Cartoche69 a écrit:
Image
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 16:18

Salut Dugalizadane,
Non, le bardage a bien été déposé, regarde cette photo que j'ai prise hier :
Fichiers joints
bardage déposé.JPG
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dugalizadane » 20 Mai 2012, 16:31

dispo74 a écrit:Salut Dugalizadane,
Non, le bardage a bien été déposé, regarde cette photo que j'ai prise hier :

Autant pour moi Aaliyah190 et dispo74 - C'est vrai que fin Avril, le morceau de bardage y était encore...
Donc dispo74, comme tu n'auras pas pu voir l'échantillon, de visu et bien, tu verras directement le résulat final - Nous donnerons notre avis (Je pense que cela sera positif).
Dernière édition par dugalizadane le 20 Mai 2012, 16:45, édité 2 fois.
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 18 Juil 2011, 21:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 16:41

dugalizadane a écrit:
dispo74 a écrit:Salut Dugalizadane,
Non, le bardage a bien été déposé, regarde cette photo que j'ai prise hier :

Autant pour moi Aaliyah190 et dispo74 - C'est vrai que fin Avril, le morceau de bardage y était encore...
Donc dispo74, comme tu n'auras pas pu voir l'échantillon, de visu et bien, tu verras directement le résulat final - Nous donnerons notre avis (Je pense que cela sera positif).

Exact, pour ce bardage on verra une fois terminé. De toute façon, ils se foutent pas mal de nos avis ;D alors.....
Hier j'étais quand même un peu déçu : je me gare sur le parking en face de GG, je prends mon appareil photo, je file rapidement du côté Nord pour découvrir ce fameux bardage, et....... plus de bardage :o c'était un des détails que je voulais vraiment voir en réel. Tant pis, on verra tout ça en septembre :chant2:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 20 Mai 2012, 18:40

En direct de GG !
Image
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités