GENIAL ! Merci pour les photos !
LÃ , y'a du zoom !
Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo!
Alors quelles sont tes impressions sur ce chaudron après l'avoir vu de tes propres yeux?
Merci pour les photos!
dispo74 a écrit:Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo!
Alors quelles sont tes impressions sur ce chaudron après l'avoir vu de tes propres yeux?
Merci pour les photos!
Merci Aaliyah190. Perso je suis conquis. ça confirme tout le bien que je pensais de cette rénovation. J'ai vu tout plein de détails au niveau technique. (certaines fixations, détails de l'ossature extérieure ect...) juste un regret : ils ont déposé l'échantillon de bardage, donc pas pu le voir de mes propres yeux. Je ne sais pas pourquoi il a été démonté, peut-être que la réponse est ici ? je n'ai pas encore tout lu le retard que j'ai pris sur le topic
figoress a écrit:dispo74 a écrit:Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo!
Merci pour les photos!
Merci Aaliyah190. Perso je suis conquis. ça confirme tout le bien que je pensais de cette rénovation. J'ai vu tout plein de détails au niveau technique. (certaines fixations, détails de l'ossature extérieure ect...) juste un regret : ils ont déposé l'échantillon de bardage, donc pas pu le voir de mes propres yeux. Je ne sais pas pourquoi il a été démonté, peut-être que la réponse est ici ? je n'ai pas encore tout lu le retard que j'ai pris sur le topic
Sache que ce sont les miroirs qui épousent la forme du bardage qui ont été retenus selon une personne du forum.
aurel42 a écrit:Merci Dispo pour les photo ! On prennait peur ça faisait un moment
Sinon j'aurais une question ? le bardage couvrira l'nesemble du stade ou sera présent juste sur les structure extérieur qui on cette forme \/ ?
J'essayerais de prendre des photos vue du kop sud se soir mais la qualité sera pas tres bonne...
dispo74 a écrit:Aaliyah190 a écrit:Content de te relire Dispo!
Merci pour les photos!
Cartoche69 a écrit:
dispo74 a écrit:Salut Dugalizadane,
Non, le bardage a bien été déposé, regarde cette photo que j'ai prise hier :
dugalizadane a écrit:dispo74 a écrit:Salut Dugalizadane,
Non, le bardage a bien été déposé, regarde cette photo que j'ai prise hier :
Autant pour moi Aaliyah190 et dispo74 - C'est vrai que fin Avril, le morceau de bardage y était encore...
Donc dispo74, comme tu n'auras pas pu voir l'échantillon, de visu et bien, tu verras directement le résulat final - Nous donnerons notre avis (Je pense que cela sera positif).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités