• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Stockholm] Stockholmsarenan (30,000) - Hammarby

Message non lupar adriennogues » 19 Mai 2012, 15:25

Nan je voulais dire que jai fait des captures de la webcam
Allez Rennes !!!
adriennogues
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar actu.stades » 19 Mai 2012, 17:26

Oui ba prises sur le site Skyscrapercity, je les ai vu sur ce site hier.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar adriennogues » 19 Mai 2012, 17:43

actu.stades a écrit:Oui ba prises sur le site Skyscrapercity, je les ai vu sur ce site hier.

Cur ce site: http://www.stockholmsarenan.se/
Allez Rennes !!!
adriennogues
Full Member
Full Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 19 Mai 2012, 19:30

Gunner42 a écrit:Et ben, ca fait mal aux miches ces tarifs quand même... Je vois déjà Axelferis nous dire que c'est normal pour voir du grand spectacle, et pour devenir un grand d’Europe... :expdr:

:sleep:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 19 Mai 2012, 21:25

Ce que l'on a fait à Auxerre ces 40 dernières année à fait honneur au football j'en suis sûr.

L'épopée de l'AjA depuis 1964 dans le contexte que l'on connait, n'a pas d'égal dans le football mondial et n'en n'aura surement jamais dans la même mesure.

Pour moi ce n'est pas terminé.... ;)

Et puis il vaut mieux être champion de D2 que passer 10 ans à se battre pour la quinzième place de D1, même si financièrement c'est différent mais tout le monde sait que le football ce n'est pas une histoire d'argent :gooood:

Concernant l'AD, il va falloir commencer à songer à une rénovation lente ou au moins des améliorations pour rester au niveau :greeen:
roustiflante
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 19 Mai 2012, 22:18

roustiflante a écrit:Ce que l'on a fait à Auxerre ces 40 dernières année à fait honneur au football j'en suis sûr.

L'épopée de l'AjA depuis 1964 dans le contexte que l'on connait, n'a pas d'égal dans le football mondial et n'en n'aura surement jamais dans la même mesure.

Pour moi ce n'est pas terminé.... ;)

Et puis il vaut mieux être champion de D2 que passer 10 ans à se battre pour la quinzième place de D1, même si financièrement c'est différent mais tout le monde sait que le football ce n'est pas une histoire d'argent :gooood:

Concernant l'AD, il va falloir commencer à songer à une rénovation lente ou au moins des améliorations pour rester au niveau :greeen:

Oui et perso, je comprend pas pourquoi les tribune derrière les buts sont divisé en deux niveau :baad:
je trouve ridicule surtout la faible partis basse ! Pourquoi ne pas avoir fait en un seul tenant comme la grande latérales ?
et refaire la petite latérale et lui donné la copie conforme de celle d'en face et le stade serait parfait .

avec des sièges blanc et marqué un gros AUXERRE ou A.J.A pourquoi pas....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ZIZOU » 19 Mai 2012, 23:00

Spanish Gabacho a écrit:Pour ceux qui tel giulyproduction ignore l'histoire du foot...
Pour ceux qui concoit le jeu auxerrois tel qu'un certain Jean Fernandez (l'un des fossoyeurs du club) l'a voulu, à savoir défensif...oubliant les 28 autres années du club faites de 4-3-3 et de débordements...
Pour ceux qui conçoivent le foot comme un merchandising permanent...
Pour ceux qui se réjouisseraient de voir monter un Le Mans FC et son MMArena et voir disparaître l'AJ Auxerre et l'Abbé-Deschamps...
Pour les mêmes qui n'ont étés à l'Abbé-Deschamps et s'apercevraient que ce stade hormis pour sa petite tribune n'a rien d'horrible, que le confort et la visibilité sont au top...
Pour tous ceux qui méprisent plus de 30 ans de performances de haut niveau, de point de coefficient UEFA apportés à la France, de belles soirées européennes..
Pour les Cantona, Boli, Cissé, Mexès, Sissoko, Diaby et la liste est longue..
L'AJ Auxerre, c'est aussi ça....36.000 habitants je le rapelle...

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam ... stoire/183

+1, sauf ta tirade anti Jean Fernandez qui est quand meme un bon coach. Avec lui, Auxerre était en Champions League il y a seulement 2 ans, ce qui était un exploit bien dans la tradition du club.
Et à mon avis avec JF aux manettes, l'AJA ne descendait pas en Ligue 2...Bravo à Bourgoin au passage. :baad:

En tout cas, la ligue 1 perd encore un club historique.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Mai 2012, 01:21

Axelferis a écrit:@gunner-> va à londres ou à madrid tu verras si c'est mieux.

Et en même temps quand vous voulez pas d'un nouveau stade plus grand il faut pas s'étonner que les tarifs augmentent.

tiens la c'est la meilleurs plus le stade est grand ou nouveau plus les tarifs sont petit ???????
dit pas de connerie ....... donc si je te suis les abonnement du GS de LILLE seront moins cher qu'au staduim nord ?????
sa m’entonnerais !!!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 20 Mai 2012, 01:44

Ce n'est pas Jean Fernandez qui est la cause mais les conflits d'intéret entre le président, Guy Roux qui ne veut pas partir à la retraite et le coach. Chacun a sa politique et ca plombe l'ambiance du club.
A marseille, c'est parei: la guéguerre entre Anigo et Deschamps. Anigo s'est vengé Deschamps en vendant Niang et il est meme pret à plomber OM rien que pour satisfaire son égo. C'est ce genre de comportement qui peut tuer le club.
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 20 Mai 2012, 10:24

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:@gunner-> va à londres ou à madrid tu verras si c'est mieux.

Et en même temps quand vous voulez pas d'un nouveau stade plus grand il faut pas s'étonner que les tarifs augmentent.

tiens la c'est la meilleurs plus le stade est grand ou nouveau plus les tarifs sont petit ???????
dit pas de connerie ....... donc si je te suis les abonnement du GS de LILLE seront moins cher qu'au staduim nord ?????
sa m’entonnerais !!!!!!!

Ce n'est pas directement la taille du stade qui importe mais le rapport entre l'offre et la demande ainsi que la nécessité de remboursement des investissements.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Re: [Cardiff] Cardiff City Stadium (26,828) - Cardiff City F

Message non lupar actu.stades » 20 Mai 2012, 20:41

Il y a déjà un post sur ce stade...
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ZIZOU » 20 Mai 2012, 20:57

actu.stades a écrit:Il y a déjà un post sur ce stade...

Je viens de voir qu'il a un topic, mais il s'appelle "St David Stadium" ??? , et n'est pas classé en League Championship.
Et illustré par ces 3 photos, alors bon... :hum:

Image

Image

Image
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 20 Mai 2012, 21:01

Si tu regardes un peu plus le topic, tu verras que cela parle bien du Cardiff City Stadium.
Sinon demande à un modo de supprimer l'autre à ce moment-là comme le tien est placé dans le bon sujet ;)
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ZIZOU » 20 Mai 2012, 21:10

actu.stades a écrit:Si tu regardes un peu plus le topic, tu verras que cela parle bien du Cardiff City Stadium.
Sinon demande à un modo de supprimer l'autre à ce moment-là comme le tien est placé dans le bon sujet ;)

Oui on va voir ca. C'est vrai que la description est la meme que l'autre topic...un peu confus. :gne:
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar rappha59 » 20 Mai 2012, 22:14

c est quoi ce truc de fou a auxerre :ouaaaa:
rappha59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café