Schwebebahn a écrit:Siege horrible et impersonnel une nouvelle fois, deux anneaux pour un stade de 25.000 places, je vois pas pourquoi vous vous emballez; il ressemble au stade de Sochaux. C'est correct mais paas magnifique
Schwebebahn a écrit:Siege horrible et impersonnel une nouvelle fois, deux anneaux pour un stade de 25.000 places, je vois pas pourquoi vous vous emballez; il ressemble au stade de Sochaux. C'est correct mais paas magnifique
Aaliyah190 a écrit:Et concernant le nom de ce futur stade, on en est où maintenant qu'il est terminé?
Dfs a écrit:Tres joli stade les havrais rien a dire ...si du moins un détail je trouvequelques irrégularités dans la dispo des sièges j'espère que c une question d'angle mais sur certaines photos il apparait clairement quelques fautes d'espacement entre les sièges
Schwebebahn a écrit:Avec une vraie photo plutôt qu'un rendu ce serait mieux. Surtout que le stade est pratiquement finit, et qu'on a des photos. Le stade du HAC est plus moderne, mais il le surclasse pas vraiment a partir du moment ou il apporte rien de plus, si ce n'est justement cette capacité de 25.000 comme à Le Mans et Valenciennes plutôt que les 20.000 des Caen, Reims, Sedan etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités