phil76 a écrit:yannou a écrit:Il y a 3 250 000 habitants en Normandie, combien supporte le Havre et s’intéresse à leur stade ?
Secundo en ce qui concerne ce topic sur le Havre et donc de la Haute-Normandie, la population c'est un peu moins de 2 millions. Je vois même pas pourquoi tu évoque, à travers ta petite guèguerre Caen/Le Havre dont tout le monde se fiche ici, une espèce de suprématie régionale vu que les 2 régions sont distinctes depuis l'après-guerre. Tu donne des leçons à Nicolas67 sur la Normandie vue par un Normand et t'es même pas fichu de connaître les basiques de ta région.
Met-toi à jour, informe-toi un minimum parce qu'en plus d'être systématiquement hors sujet et de t'énerver tout seul,
Leakcim a écrit:Bravo , Le havre va pouvoir inauguré son stade en ligue 2 , c'est vraiment bien pour les normands
Nicolas67 a écrit:@yannou pour avoir été en Normandie, je peux te dire que le HAC est très populaire, on sent chez les Normands une fierté envers ce club et son histoire "le Doyen du Foot Français"
Slam321 a écrit:Pour avoir habité à Rouen, je peux dire qu'ils se foutent totalement du HAC, j'ai jamais vu quelqu'un porter un maillot que ce soit dans Rouen ou sa périphérie.
garden a écrit:En tout cas, étant bas-normands, je suis heureux de voir un stade comme celui-ci pour le club "far" de haute normandie...
Vivement un derby LE HAVRE / CAEN de préférence en ligie 1 bien-sûr...
VIVE LA NORMANDIE dans sa globalité et sa diversité !
Leakcim a écrit:Il me semble que le havre est le club le plus vieux de france donc en normandie c'est le club "far" vu qu'il a été le premier a naitre
thepec a écrit:Leakcim a écrit:Il me semble que le havre est le club le plus vieux de france donc en normandie c'est le club "far" vu qu'il a été le premier a naitre
Alors peut être que je me trompe, mais pour moi un far, c'est un gâteau breton!
thepec a écrit:garden a écrit:En tout cas, étant bas-normands, je suis heureux de voir un stade comme celui-ci pour le club "far" de haute normandie...
Vivement un derby LE HAVRE / CAEN de préférence en ligie 1 bien-sûr...
VIVE LA NORMANDIE dans sa globalité et sa diversité !
club "phare" non?
Sinon enfin un commentaire intelligent, merci!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités