arno a écrit:Le manque de moyens n'est pas une excuse valable, on peut faire de bonnes choses avec peu de moyens, comme on peut en faire de mauvaises.... se cacher derrière ça c'est juste bidon !
arno a écrit:C'est un fait bien sûr, l'argent sert à en mettre plein les yeux, mais ça ne rend pas un mauvais architecte bon, et un bon architecte mauvais.... donc même avec peu d'argent, ils pouvaient faire mieux. A ce que je sache bien réfléchir ne coûte pas de pognon !!
MARCO a écrit:arno a écrit:C'est un fait bien sûr, l'argent sert à en mettre plein les yeux, mais ça ne rend pas un mauvais architecte bon, et un bon architecte mauvais.... donc même avec peu d'argent, ils pouvaient faire mieux. A ce que je sache bien réfléchir ne coûte pas de pognon !!
Oui dans ta tête c'est vrai mais pas dans la réalité, le but d'un architecte est de gagner un max de pognon.
arno a écrit:Ça me rassure, je ne suis pas le seul de cet avis.
Pourquoi devrais-je changer d'avis, justement si on utilise ce mot c'est pour en avoir un... après j'essaye juste de te montrer un point de vue différent sur la chose, en disant que l'argent n'est pas une excuse. C'est un fait bien sûr, l'argent sert à en mettre plein les yeux, mais ça ne rend pas un mauvais architecte bon, et un bon architecte mauvais.... donc même avec peu d'argent, ils pouvaient faire mieux. A ce que je sache bien réfléchir ne coûte pas de pognon !!
MARCO a écrit:arno a écrit:C'est un fait bien sûr, l'argent sert à en mettre plein les yeux, mais ça ne rend pas un mauvais architecte bon, et un bon architecte mauvais.... donc même avec peu d'argent, ils pouvaient faire mieux. A ce que je sache bien réfléchir ne coûte pas de pognon !!
Oui dans ta tête c'est vrai mais pas dans la réalité, le but d'un architecte est de gagner un max de pognon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités