phil76 a écrit:A la limite va faire du sport si t'as vraiment besoin de te défouler parce qu'ici tu gonfle tout le monde.
Je garde pour moi tous les actes qui vont arriver dans les semaines qui viennent.
tfc93 a écrit:Et alors les lensois on l'a fait pas cette renovation ?
ah je me rapelle à l'époque quand vous étiez choisi à la place de toulouse et saint etienne injustement vous fesiez les beaux et bien aujourd'hui je suis bien content de ce qui vous arrive, allez retournez dans votre campagne avec un peu de chance en 2016 vous acceuillerez le championnat de cfa
Axelferis a écrit:Je garde pour moi tous les actes qui vont arriver dans les semaines qui viennent.
il parle de sa mise en examen?
StadeAnglais a écrit:merci !Branqui a écrit:Tu crois qu'à Saint Etienne vous êtes pas en plein dedans aussi??? Tu crois que vous allez y échapper au Naming???
C'est quoi ton trip? Le communisme?
Déjà tu raconte n'importe quoi et sache qu'on est pas tous comme vous a baver sur le naming, si c'est pour gagner 2M€ par an je voit pas l'interet a part de vendre le peu d'honneur qu'a encore un club de foot aujourd'hui et si un jour le naming débarque a sainté (ça arrivera peut etre) ça ce passera pas comme ça les têtes risque de voler
no pasaran
mais le naming c'est faisable pour un stade sans histoire comme Nice, ça n'arrivera jamais dans un stade historique avec un patronyme fort comme Geoffroy Guichard.
Spanish Gabacho a écrit:Pour ceux qui tel giulyproduction ignore l'histoire du foot...
Pour ceux qui concoit le jeu auxerrois tel qu'un certain Jean Fernandez (l'un des fossoyeurs du club) l'a voulu, à savoir défensif...oubliant les 28 autres années du club faites de 4-3-3 et de débordements...
Pour ceux qui conçoivent le foot comme un merchandising permanent...
Pour ceux qui se réjouisseraient de voir monter un Le Mans FC et son MMArena et voir disparaître l'AJ Auxerre et l'Abbé-Deschamps...
Pour les mêmes qui n'ont étés à l'Abbé-Deschamps et s'apercevraient que ce stade hormis pour sa petite tribune n'a rien d'horrible, que le confort et la visibilité sont au top...
Pour tous ceux qui méprisent plus de 30 ans de performances de haut niveau, de point de coefficient UEFA apportés à la France, de belles soirées européennes..
Pour les Cantona, Boli, Cissé, Mexès, Sissoko, Diaby et la liste est longue..
L'AJ Auxerre, c'est aussi ça....36.000 habitants je le rapelle...
http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam ... stoire/183
adriennogues a écrit:Photos du jour :
actu.stades a écrit:adriennogues a écrit:Photos du jour :
Déjà postées ces photos... En plus, je les ai publié juste au-dessus donc il faut regarder avant de publier
adriennogues a écrit:actu.stades a écrit:adriennogues a écrit:Photos du jour :
Déjà postées ces photos... En plus, je les ai publié juste au-dessus donc il faut regarder avant de publier
Non j'ai fait des captures de ma webcam donc ce n'est presque pas les meme photos que toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités