• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 22:50

qu'un quoi charly boby ?
StadeAnglais
Banni

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar john steed » 17 Mai 2012, 22:56

phil76 a écrit:A la limite va faire du sport si t'as vraiment besoin de te défouler parce qu'ici tu gonfle tout le monde.

Il y en un autre ici qui gonfle tout le monde ! :chant2:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 18 Mai 2012, 09:39

Je garde pour moi tous les actes qui vont arriver dans les semaines qui viennent.

il parle de sa mise en examen?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Mai 2012, 10:16

tfc93 a écrit:Et alors les lensois on l'a fait pas cette renovation ?
ah je me rapelle à l'époque quand vous étiez choisi à la place de toulouse et saint etienne injustement vous fesiez les beaux et bien aujourd'hui je suis bien content de ce qui vous arrive, allez retournez dans votre campagne avec un peu de chance en 2016 vous acceuillerez le championnat de cfa

on a jamais fait les beaux :blink:
qu'on rénove un peu tous les stades de France et de Navarre, je suis pour.
Je pense que les stades qui ont été choisi, l'ont été pour la capacité à les remplir,
après que Lens ou les autres n'arrivent pas à les financer seul c'est bien normal.
Le Foot Français n'a pas un radis pour acheter des joueurs alors pour rénover un stade n'en parlons pas.
je ne vois pas comment on peut rénover un stade sans mécène.
Dernière édition par lecorse62 le 18 Mai 2012, 10:17, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Mai 2012, 10:16

Axelferis a écrit:
Je garde pour moi tous les actes qui vont arriver dans les semaines qui viennent.

il parle de sa mise en examen?

Encore revenu?

Ton vrai départ, c'est pour quand?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 18 Mai 2012, 10:18

J'ai signalé aux administrateurs les différents hors sujets réalisés ici et les provocations de certains (AxelFeris, TFC93 etc ...). Ceci ne servira certainement à rien mais il y en a marre de ne pas pouvoir discuter du stade sur ce topic sans que des "couillons" viennent nous emmerder !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 18 Mai 2012, 10:51

StadeAnglais a écrit:
Branqui a écrit:
Tu crois qu'à Saint Etienne vous êtes pas en plein dedans aussi??? Tu crois que vous allez y échapper au Naming???

C'est quoi ton trip? Le communisme?

Déjà tu raconte n'importe quoi et sache qu'on est pas tous comme vous a baver sur le naming, si c'est pour gagner 2M€ par an je voit pas l'interet a part de vendre le peu d'honneur qu'a encore un club de foot aujourd'hui et si un jour le naming débarque a sainté (ça arrivera peut etre) ça ce passera pas comme ça les têtes risque de voler
merci !

no pasaran

mais le naming c'est faisable pour un stade sans histoire comme Nice, ça n'arrivera jamais dans un stade historique avec un patronyme fort comme Geoffroy Guichard.

Putain mais toi tu deviens de plus en plus magique à chacune de tes interventions... :greeen:

On a compris que Sainté était le meilleur club du monde, avec un stade historique, des supporters de folie et que vous ne seriez jamais dans le foot business...

Une fois qu'on a compris ça pourquoi tu viens discuter ici sur un sujet qui concerne un pauvre club, une pauvre ville sans supporter et sans ferveur???

Reste sur le sujet qui concerne ton stade non?
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Spanish Gabacho » 18 Mai 2012, 15:55

Pour ceux qui tel giulyproduction ignore l'histoire du foot...
Pour ceux qui concoit le jeu auxerrois tel qu'un certain Jean Fernandez (l'un des fossoyeurs du club) l'a voulu, à savoir défensif...oubliant les 28 autres années du club faites de 4-3-3 et de débordements...
Pour ceux qui conçoivent le foot comme un merchandising permanent...
Pour ceux qui se réjouisseraient de voir monter un Le Mans FC et son MMArena et voir disparaître l'AJ Auxerre et l'Abbé-Deschamps...
Pour les mêmes qui n'ont étés à l'Abbé-Deschamps et s'apercevraient que ce stade hormis pour sa petite tribune n'a rien d'horrible, que le confort et la visibilité sont au top...
Pour tous ceux qui méprisent plus de 30 ans de performances de haut niveau, de point de coefficient UEFA apportés à la France, de belles soirées européennes..
Pour les Cantona, Boli, Cissé, Mexès, Sissoko, Diaby et la liste est longue..
L'AJ Auxerre, c'est aussi ça....36.000 habitants je le rapelle...

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam ... stoire/183
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 18 Mai 2012, 16:08

Spanish Gabacho a écrit:Pour ceux qui tel giulyproduction ignore l'histoire du foot...
Pour ceux qui concoit le jeu auxerrois tel qu'un certain Jean Fernandez (l'un des fossoyeurs du club) l'a voulu, à savoir défensif...oubliant les 28 autres années du club faites de 4-3-3 et de débordements...
Pour ceux qui conçoivent le foot comme un merchandising permanent...
Pour ceux qui se réjouisseraient de voir monter un Le Mans FC et son MMArena et voir disparaître l'AJ Auxerre et l'Abbé-Deschamps...
Pour les mêmes qui n'ont étés à l'Abbé-Deschamps et s'apercevraient que ce stade hormis pour sa petite tribune n'a rien d'horrible, que le confort et la visibilité sont au top...
Pour tous ceux qui méprisent plus de 30 ans de performances de haut niveau, de point de coefficient UEFA apportés à la France, de belles soirées européennes..
Pour les Cantona, Boli, Cissé, Mexès, Sissoko, Diaby et la liste est longue..
L'AJ Auxerre, c'est aussi ça....36.000 habitants je le rapelle...

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam ... stoire/183

+1
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 18 Mai 2012, 16:21

+1 aussi
Bcp parlent trop vite en oubliant que le foot va encore plus vite qu'eux... La ligue 2 tt confondu réunit Lens, Monaco, Auxerre, nantes ça parle a personne ça ?
Pour moi ça veut dire que personne n'est a l'abri , qu'aucun club n'est a l'abri, tt le monde peut y passer
Je cite ces quatre clubs parce que c une histoire du foot énorme, et aussi un point commun : une gestion et des décision catastrophiques en désaccord total avec l'esprit du club...
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 18 Mai 2012, 16:53

Exactement, c'est à mettre en corrélation avec le LOSC d'aujourd'hui, le Lyon d'il y a 10 ans, le Marseille de Diouf récemment ou....l'AJ Auxerre de jadis...
Ces clubs réussissent ou ont réussi parce qu'à un moment, leur systèmes de gestion, l'ensemble du club était tourné vers un objectif clair, avec les moyens adaptés...

L'AJ Auxerre s'est perdu avec Jean Fernandez, bon coach mais piètre manager, il a enclenché l'AJA sur une spirale de recrutement excessif, quantitatif et non qualitatif...la direction a suivi parce que c'était son focntionnement habituel et tout ça nous a mener à la perte aujourd'hui...

Après, c'est la loi du sport, on descend, c'est qu'on a était plus mauvais que les autres....mais c'est vrai d'entendre ou lire des commentaires sur notre vrai place en L2, ça m'enerve, sur nos 33 saisons, on finit 25 fois dans les 8 premiers, on est le 5e club français en match de coupe d'europe disputés...
Et puis le stade, certains oublient qu'on en est propriétaire et qu'être propriétaire, c'est bien quand un club est une marque mondiale, pour l'AJA, ce n'est pas forcément un fardeau mais ce n'est surement pas un atout comme l'Emirates...en conséquence, les investissements sont plus rationnels....mais le stade est loin d'être dégueulasse...j'ai fait une tripotée de stade en France et l'AD n'est pas ridicule, la visibilité est sans doute la meilleur et sincèrement, une nouvelle tribune Tennis avec loges, réception, presse et le stade aurait tout de suite une harmonie....changement de sièges avec les gris qui disparaissent et tout le mond eirait dire que l'AD est un stade sympa...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Re: Places debout, pourquoi pas en France ?

Message non lupar nicko2a » 18 Mai 2012, 18:10

Ok, donc tes propos n'ont aucune valeur
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Stockholm] Stockholmsarenan (30,000) - Hammarby

Message non lupar actu.stades » 19 Mai 2012, 09:08

adriennogues a écrit:Photos du jour :

Déjà postées ces photos... En plus, je les ai publié juste au-dessus donc il faut regarder avant de publier ;)
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar adriennogues » 19 Mai 2012, 09:49

actu.stades a écrit:

Déjà postées ces photos... En plus, je les ai publié juste au-dessus donc il faut regarder avant de publier ;)

Non j'ai fait des captures de ma webcam donc ce n'est presque pas les meme photos que toi :)
Allez Rennes !!!
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lupar actu.stades » 19 Mai 2012, 15:09

adriennogues a écrit:
actu.stades a écrit:

Non j'ai fait des captures de ma webcam donc ce n'est presque pas les meme photos que toi :)

Pourquoi tu mens ?
Tu n'habites pas en Suède et tu as eu les photos sur Skyscrapercity.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café