• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar napo972 » 17 Mai 2012, 15:45

@:stadeanglais:

relis mon post,il n'y a aucune insulte.
je prends tout le monde à témoin.

voici ce qu'est une insulte:

parole qui a pour objet d'outrager,d'offenser,de blesser la dignité ou l'honneur.

outre le fait que tu nous as prouvé à maintes reprises que tu n'as que faire de la dignité des supporters des clubs dont tu te moques avec un certain plaisir.

le fait de dire que tu es vegeta43 :baad:
que tu es supporter des verts :greeen:
que les verts n'ont rien gagné depuis 31 ans :gne:
et que tu prends les gens pour des nuls avec ton changement de pseudo,a pu logiquement te blesser. :wink2:
mais en aucun cas ces propos se veulent insultants.
ils sont la réalité.

et pour ton poids,c'est quand tu veux,et tu sauras enfin pourquoi je veux savoir depuis si longtemps... ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 15:58

napo976 a écrit:voici ce qu'est une insulte:

parole qui a pour objet d'outrager,d'offenser,de blesser la dignité ou l'honneur.
minable, on dirait du Aulas
StadeAnglais
Banni

Message non lupar napo972 » 17 Mai 2012, 16:47

StadeAnglais a écrit:
napo976 a écrit:voici ce qu'est une insulte:

minable, on dirait du Aulas

tout faux,c'était le petit larousse 2011... :expdr:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 20:06

figoress a écrit:Je suis moins emballé par ces câbles ça fait un peu câble anti-évasion par hélicoptère dans les prisons...
ah moi je trouve que ça fait kermess à Bergues
StadeAnglais
Banni

Message non lupar lensois1601 » 17 Mai 2012, 20:09

StadeAnglais a écrit:
figoress a écrit:Je suis moins emballé par ces câbles ça fait un peu câble anti-évasion par hélicoptère dans les prisons...

Tu connais Bergues toi ? Et sa kermessE ?
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 20:11

lensois1601 a écrit:
StadeAnglais a écrit:

Tu connais Bergues toi ? Et sa kermessE ?
oui j'y ai une petite résidence secondaire
StadeAnglais
Banni

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar tfc93 » 17 Mai 2012, 21:21

Et alors les lensois on l'a fait pas cette renovation ?
ah je me rapelle à l'époque quand vous étiez choisi à la place de toulouse et saint etienne injustement vous fesiez les beaux et bien aujourd'hui je suis bien content de ce qui vous arrive, allez retournez dans votre campagne avec un peu de chance en 2016 vous acceuillerez le championnat de cfa
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 17 Mai 2012, 21:25

tfc93 a écrit:Et alors les lensois on l'a fait pas cette renovation ?
ah je me rapelle à l'époque quand vous étiez choisi à la place de toulouse et saint etienne injustement vous fesiez les beaux et bien aujourd'hui je suis bien content de ce qui vous arrive, allez retournez dans votre campagne avec un peu de chance en 2016 vous acceuillerez le championnat de cfa

Tu as dû passer une salle journée.
C'est pas grave, ça ira mieux demain.
Dernière édition par figoress le 18 Mai 2012, 10:35, édité 1 fois.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Mai 2012, 21:37

tfc93 a écrit:Et alors les lensois on l'a fait pas cette renovation ?

En tout cas on a de meilleurs affluence que le TFC qui est en Ligue 1 :P et malgré nos résultat :chant2: !
Le 12ème homme sur le terrain c'est le public, et je crois qu'on peux grandement le remercier du soutiens malgré cette saison !
On en reparlera t'inquiète pas de la rénovation ( car preuve du contraire , c'est pas marqué projet annulé ) !
Euh si tu lisais un peu le topique, tu verra que l'on a était déçu pour Saint Étienne , qui est un club similaire a Lens est un club respectable !

Dire que c'est bien fait pour nous, alors la honnêtement .....
Honnêtement quand on voit l'ambition de Toulouse a l'époque et la notre , c'était deux !
Sa voulais faire aucun travaux .......
Malheureusement la relégation de Lens etc...... on fait que nous avions du réduire ......
Et parle pas trop vite, la roue tourne au foot, et peut être en 2016, Toulouse sera a l'inverse de Lens aujourd'hui !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nicolas67 » 17 Mai 2012, 21:44

@yannou parle pas trop vite, je te souhaite à toi et à Caen une défaite à VA et par la même occasion une descente de ton club, on pourra alors comparer les chiffres d'affluences et tu verras que le HAC est largement plus populaire que ton smc
Nicolas67
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar IAMX » 17 Mai 2012, 21:54

yannou a écrit:On mène 5 victoires à 1 dans le trophée des normands.

Déjà culte.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 21:57

Quand je vois les commentaires sur ce stade je me dis qu'on est vraiment à la ramasse en France, on est en allégresse devant des filets ou une absence de muret.

juste comme ça il y a un stade en France qui a les tribunes proches du terrain depuis des années :chant2:
StadeAnglais
Banni

Message non lupar john steed » 17 Mai 2012, 22:11

StadeAnglais a écrit:juste comme ça il y a un stade en France qui a les tribunes proches du terrain depuis des années

Tu veux parler d'un stade aux sièges bigarrés, avec des filets devant les kops, des poteaux au milieu des tribunes ?? Ne serait-ce pas ce stade qui a été rénové 2 fois déjà ces 30 dernières années et qui n'est toujours pas assez bien qu'on a décider d'en refaire une ?
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 22:43

Quand je lis les posts sur ce stade je me dis qu'on est vraiment à la ramasse en France niveau stades, des tribunes proches etc ça devrait juste être normal et pas extraordinaire.

il y a des bon points sur ce stade rien à dire, mais il y a aussi des défauts dont on parle jamais, et si on en parle on dit qu'on est jaloux...

sinon il y a un stade en France avec des tribunes proches du terrain depuis des années :chant2:

(merci de pas effacer une nouvelle fois ce post, il est pas pire que les autres)
StadeAnglais
Banni

Message non lupar benoit62 » 17 Mai 2012, 22:47

StadeAnglais a écrit:Quand je lis les posts sur ce stade je me dis qu'on est vraiment à la ramasse en France niveau stades, des tribunes proches etc ça devrait juste être normal et pas extraordinaire.

il y a des bon points sur ce stade rien à dire, mais il y a aussi des défauts dont on parle jamais, et si on en parle on dit qu'on est jaloux...

sinon il y a un stade en France avec des tribunes proches du terrain depuis des années :chant2:

(merci de pas effacer une nouvelle fois ce post, il est pas pire que les autres)

euh y en a qu'un , laisse moi rire !!!!! :expdr: :hihihihi:
no comment.

sinon merci pour les photos , elles sont superbe !
je suis sceptique sur l'éclairage extérieur .... mais bon c'est plus le rendu en soirée ( nuit ) qu'en journée donc pas de soucis
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café