figoress a écrit:Je suis moins emballé par ces câbles ça fait un peu câble anti-évasion par hélicoptère dans les prisons...
Je suis d'accord avec toi, dans la nuit ça peut faire super beau. Mais en plein jour ...
figoress a écrit:Je suis moins emballé par ces câbles ça fait un peu câble anti-évasion par hélicoptère dans les prisons...
Nicolas67 a écrit:@yannou pour avoir été en Normandie, je peux te dire que le HAC est très populaire, on sent chez les Normands une fierté envers ce club et son histoire "le Doyen du Foot Français"
C'est pas une question d'être devin, le MUC n'existe plus depuis 2010...john steed a écrit:yannou a écrit:tu reverras jamais le MUC en L1
Tu es devin
john steed a écrit:yannou a écrit:95% des normands en ont absolument rien à faire que le Havre inaugure son stade en national ou en L2, il n'y a qu'à regarder l'engouement pour donner un nom au stade , a peine 4500 participants
D'où tu sors ce chiffre ! Je soupçonne une légère jalousie ! Ne serais tu pas un supporteur Caennais ?? (Crains tu pour le leadership de la région de Normandie ?? )
yannou a écrit:Nicolas67 a écrit:@yannou pour avoir été en Normandie, je peux te dire que le HAC est très populaire, on sent chez les Normands une fierté envers ce club et son histoire "le Doyen du Foot Français"
C'est sur qu'un alsacien qui passe un coup en Normandie connait mieux la Normandie qu'un normand qui y vit...C'est pas une question d'être devin, le MUC n'existe plus depuis 2010...john steed a écrit:yannou a écrit:tu reverras jamais le MUC en L1
Tu es devinjohn steed a écrit:yannou a écrit:95% des normands en ont absolument rien à faire que le Havre inaugure son stade en national ou en L2, il n'y a qu'à regarder l'engouement pour donner un nom au stade , a peine 4500 participants
D'où tu sors ce chiffre ! Je soupçonne une légère jalousie ! Ne serais tu pas un supporteur Caennais ?? (Crains tu pour le leadership de la région de Normandie ?? )
Il y a 3 250 000 habitants en Normandie, combien supporte le Havre et s’intéresse à leur stade ? Quand t'as 7 500 spectateurs de moyenne, faut pas t'attendre à un engouement énorme derrière un club. Le leadership de la région Normande ? On mène 5 victoires à 1 dans le trophée des normands, on est en L1, ils sont 17ème de L2, ils ont 9000 spectateurs de moyenne quand ils vendent leurs places 2€, 7500 sinon, on a 15 280 spectateurs de moyenne avec des places à partir de 14 €. Ils ne nous ont pas battu depuis 4 ans, alors le leadership de la Normandie en matière de foot, c'est pas en rentrant dans un stade neuf qui va sonner vide 3/4 du temps que ça va changer.
phil76 a écrit:pages79 a écrit:les rangs derriere les buts comme en angleterre le top esperons qu il n y ait 600000 grillages qui gachent la vue
des infos sur ce dernier point phil76?
Non non, c'est pas prévu du tout. Zéro grillage. Uniquement une possibilité "d'aménager" le parcage visiteur en cas de match à risques (rajout de pléxis sur la hauteur je crois).
Sinon il faut savoir que le kop actuel à Deschaseaux n'est séparé de la pelouse que par une rambarde en fer d'1 mètre de haut environ et il n'a y jamais eu de problème. Là on a un muret en béton de la même hauteur plus ou moins (87cm), donc ça change pas vraiment les choses. On a des supporters qui savent se tenir au Havre, d'ailleurs je suis sûr que si on tentait l'expérience "muret de 90cm sans grillage" dans les autres stades, on se rendrait compte que ça se passerait de la même façon.
Ceci dit, la responsabilité qui incombe à l'organisateur du spectacle est importante en terme de sécurité donc je peux comprendre que les autres présidents optent plutôt pour des murs de 2 mètres de haut. C'est moins sympa mais ils se couvrent derrière les normes en cas d'incidents.
On peut donc au moins donner crédit à Louvel pour ça (en réponse à certains com' qui le traitent d'incompétent, ce dont on se fout d'ailleurs sur un forum consacré aux stades).
HAC1872 a écrit: Sinon vous faites 72% de taux de remplissage cette année pendant qu'on faisait 83% en ligue 1 en étant dernier.
Maxxi76 a écrit:bon au pire c'est pas le topic pour faire de la pub pour caen sa sent le gros poste non objectif
yannou a écrit:HAC1872 a écrit: Sinon vous faites 72% de taux de remplissage cette année pendant qu'on faisait 83% en ligue 1 en étant dernier.
Avec un taux de remplissage de 72%, on a plus d'affluence que le Havre avec un taux de 83%, ça ne veut rien dire un taux quand t'as 5 000 places de moins dans le stade. Et puis, compare ce qui est comparable, l'affluence a baissé dans de nombreux stades ces 3 dernières années, et la saison où le Havre faisait 83% de remplissage (13568 spectateurs) en L1 en étant dernier, Caen faisait 87% d'affluence (18914 spectateurs) en étant 18ème ... Sachant que le Havre a deux fois plus d'habitants que Caen ...
john steed a écrit: Yannou tout le monde aura compris que tu étais jaloux du nouvel écrin du Havre ! On ne le serait à moins d'ailleurs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités