quand il aura ce nom je t'appellerai maître.Alex231205 a écrit:Pour StadeAnglais, quand Geoffroy Guichard deviendra le Winamax Green Stadium, tu seras peut-être moins fiérot...
Daemond14 a écrit:Source: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sports_venues_with_sole_naming_rights#France
Mac Fly a écrit:Les Qataris sont dans les starting blocks. Une délégation aurait été reçue par Estrosi la semaine dernière mais on en sait pas plus pour l'instant... a priori le capital du club devrait être ouvert mais Rivère resterait en place l'année prochaine jusqu'à l'arrivée du stade fin de saison.
Chtinico a écrit:StadeAnglais a écrit:Tu peux très bien t'équiper, te structurer, participer au festin sans naming.
Qu'est ce que ça peut bien te foutre, le nom que va porter le futur stade de Nice, ou celui de Lille ?
Et qu'est ce que ça peut bien te foutre que ça soit sous la forme d'un naming ?
Ah, je sais, j'ai trouvé : comme à St Etienne, vous êtes le centre du monde, et que GG est la huitième merveille du monde, qu'il serait évidemment impossible de renommer sans créer un évènement tellurique qui entrainerait, vraisemblablement, la fin des temps, il faudrait que les autres villes, par respect pour cette institution multi-millénaire, renoncent à bénéficier de quelques millions d'euros par an et nomment leur stade respectif GG2, GG3, GG4, etc...
Ou sinon, une autre explication, c'est que tu n'es pas très intelligent .
J'hésite
Chtinico a écrit:StadeAnglais a écrit:Tu peux très bien t'équiper, te structurer, participer au festin sans naming.
Qu'est ce que ça peut bien te foutre, le nom que va porter le futur stade de Nice, ou celui de Lille ?
Et qu'est ce que ça peut bien te foutre que ça soit sous la forme d'un naming ?
Ah, je sais, j'ai trouvé : comme à St Etienne, vous êtes le centre du monde, et que GG est la huitième merveille du monde, qu'il serait évidemment impossible de renommer sans créer un évènement tellurique qui entrainerait, vraisemblablement, la fin des temps, il faudrait que les autres villes, par respect pour cette institution multi-millénaire, renoncent à bénéficier de quelques millions d'euros par an et nomment leur stade respectif GG2, GG3, GG4, etc...
Ou sinon, une autre explication, c'est que tu n'es pas très intelligent .
J'hésite
AIM a écrit:Bon d'après tout les sites ( foot-365,Sport.fr etc ... ) le Nom officiel sera Allianz Olympic Stadium
Si un modo passe par et peut change le titre du Topic
thepec a écrit:Daemond14 a écrit:Source: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sports_venues_with_sole_naming_rights#France
Oh le choc! Du naming en Chine!
Tu crois qu'à Saint Etienne vous êtes pas en plein dedans aussi??? Tu crois que vous allez y échapper au Naming???
C'est quoi ton trip? Le communisme?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités