• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar HAC1872 » 17 Mai 2012, 14:18

StadeAnglais a écrit:guichets fermés en donnant les places et pour remplir 15 000 places wouha on devrait leur donner une médaille.

Tu peux me dire tu es pour quelle équipe en France ? enfin tu soutiens qui ? pour voir si tu critiques aussi ton équipe ;D Tu dois être de Caen ou Rouen :D
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 14:27

hors sujet complet

mais je supporte un club qui ne donne pas ses places, qui a bcp plus de capacité et qui remplit son stade.

bon courage pour remplir le grand stade en L2 lol
StadeAnglais
Banni

Message non lupar HAC1872 » 17 Mai 2012, 14:32

StadeAnglais a écrit:hors sujet complet

mais je supporte un club qui ne donne pas ses places, qui a bcp plus de capacité et qui remplit son stade.

bon courage pour remplir le grand stade en L2 lol

Lequel lequel ;)
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 14:36

réfléchis et viens critiquer plus tard
StadeAnglais
Banni

Message non lupar HAC1872 » 17 Mai 2012, 14:38

StadeAnglais a écrit:réfléchis et viens critiquer plus tard

Tu dois être pour AUCUN club français alors ! et en terme de critiques c'est l'hopital qui se fout de la charité
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 14:41

HAC1872 a écrit:

Tu dois être pour AUCUN club français alors ! et en terme de critiques c'est l'hopital qui se fout de la charité
non mais si je te dis le club tu vas automatiquement critiquer en disant l'inverse de ce que j'ai dit, c'est tout ;)

vous allez quand même pas dire que remplir un stade de 15 000 en donnant les places c'est une performance non ??
StadeAnglais
Banni

Message non lupar HAC1872 » 17 Mai 2012, 14:47

StadeAnglais a écrit:
HAC1872 a écrit:

non mais si je te dis le club tu vas automatiquement critiquer en disant l'inverse de ce que j'ai dit, c'est tout ;)

vous allez quand même pas dire que remplir un stade de 15 000 en donnant les places c'est une performance non ??

Tu peux me le dire j'ai envie de savoir, sinon non je ne dis pas que c'est une performance. Mais ça sert à rien de se foutre de la gueule du Havre... ça amène à rien.
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar celony » 17 Mai 2012, 14:48

En tous cas, nous on n'a pas honte de dire quel club on supporte....
De plus, sur tous les forums d'info-stades, on peut constater que "Stade Anglais" (ça fait bien rire comme nom pour quelqu'un qui ne connait pas les stades et leur ferveur) critique tout et n'importe quoi sans jamais être constructif......
Et je maintiens ce que je dis: 16 000 places pour le 15 eme de ligue 2 c'est très bien, même gratuit.....il me semble que le dernier Ajaccio -Lyon gratuit de la semaine dernière a fait....12 000 places!!! :chant2:
celony
Newbie
Newbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Mai 2012, 14:48

H.S.
J'me suis planté de fenêtre désolé.
ici
Dernière édition par keko le 17 Mai 2012, 14:56, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 17 Mai 2012, 14:54

edit.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 14:57

HAC1872 a écrit:Tu peux me le dire j'ai envie de savoir, sinon non je ne dis pas que c'est une performance. Mais ça sert à rien de se foutre de la gueule du Havre... ça amène à rien.
non non non tu sauras pas :hihihihi: mais c'est facile à deviner vous auriez déjà du trouver.

et je me fous pas de la gueule du Havre, juste de la capacité à remplir un petit stade de cette manière, je suis le poil à gratter keep cool.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar HAC1872 » 17 Mai 2012, 15:00

StadeAnglais a écrit:
HAC1872 a écrit:Tu peux me le dire j'ai envie de savoir, sinon non je ne dis pas que c'est une performance. Mais ça sert à rien de se foutre de la gueule du Havre... ça amène à rien.
non non non tu sauras pas :hihihihi: mais c'est facile à deviner vous auriez déjà du trouver.

et je me fous pas de la gueule du Havre, juste de la capacité à remplir un petit stade de cette manière, je suis le poil à gratter keep cool.

Mais tu peux pas savoir si le club aurait réussi à remplir le stade même en mettant un prix ? c'est quand même le dernier match a Deschaseaux, normal qu'il y ait du monde qui veulent venir au stade pour "l'hommage".

Tu as honte de dire tu es pour qui ? :gooood:
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar napo972 » 17 Mai 2012, 15:13

HAC1872 a écrit:

sachant que stadeanglais et vegeta43 ne font qu'un,il est très facile d’affirmer que son club chéri,c'est les verts.
club mythique qui ne gagne plus rien depuis 1981,soit 31 ans... :P

on voit bien d'ailleurs que ses participations sur le topic de GG sont bien moins virulents et moqueurs que partout ailleurs.

vegeta43 a été banni à vie par les modos.
peu de jours après,stadeanglais arrive,sans changer sa com,et ses préférences.
l'art de prendre les gens pour des nuls(pour rester poli). :wink2:

je suis par contre surpris d’être le seul à arriver à cette facile conclusion.
et surpris de l'aveuglément de nos modos. ???

just une question,toujours la meme,t'as jamais voulu y répondre,que tu sois végéta43 ou stadeanglais:

-tu pèses combien?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar HAC1872 » 17 Mai 2012, 15:23

napo976 a écrit:
HAC1872 a écrit:

sachant que stadeanglais et vegeta43 ne font qu'un,il est très facile d’affirmer que son club chéri,c'est les verts.
club mythique qui ne gagne plus rien depuis 1981,soit 31 ans... :P

on voit bien d'ailleurs que ses participations sur le topic de GG sont bien moins virulents et moqueurs que partout ailleurs.

vegeta43 a été banni à vie par les modos.
peu de jours après,stadeanglais arrive,sans changer sa com,et ses préférences.
l'art de prendre les gens pour des nuls(pour rester poli). :wink2:

je suis par contre surpris d’être le seul à arriver à cette facile conclusion.
et surpris de l'aveuglément de nos modos. ???

just une question,toujours la meme,t'as jamais voulu y répondre,que tu sois végéta43 ou stadeanglais:

-tu pèses combien?

Je comprends mieux pourquoi il nous saoule à nous dire qu'il fallait faire une rénovation du stade Deschaseaux, plutôt que d'en faire un nouveau :expdr: .
Je viens d'aller faire un tout sur le site de la LFP pour voir le taux de remplissage à Sainte Etienne et voir Lille, l'OM, PSG, Brest, Lorient, Dijon et surtout Lyon ça doit lui faire mal au coeur.

En allant sur son profil je viens de voir ça "Sujet le plus actif:[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
(144 Messages / 18.56% des messages de l’utilisateur)"

Merci d'avoir éclairé mes questions sans réponses :gooood:
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 15:25

HAC1872 a écrit:
StadeAnglais a écrit:

Mais tu peux pas savoir si le club aurait réussi à remplir le stade même en mettant un prix ? c'est quand même le dernier match a Deschaseaux, normal qu'il y ait du monde qui veulent venir au stade pour "l'hommage".

Tu as honte de dire tu es pour qui ? :gooood:
non mais c'est tellement facile de deviner, ce serait vous faire offense de le dire.

pour l'autre qui m'insulte avec sa diffamation rien n'est fait ni effacé comme d'hab...
StadeAnglais
Banni

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café