Aaliyah190 a écrit:Dans le cercle!
Vert Mouthe a écrit:Je me fais plus de soucis pour les néons qu'on voit derrière en transparence ! J'espère vivement que l'éclairage sera autre chose, digne du 21ème siècle !!
DreamKS_42 a écrit:Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...
figoress a écrit:DreamKS_42 a écrit:Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...
C'est la meilleure solution. Elle donne l'impression que les miroirs font parti intégrante du bardage au contraire des miroirs plats qui donnent l'impression de miroirs posés vite fait avec 4 vis de chez Castorama !
je me lasse pas de cette vue ! ça va être terribleDreamKS_42 a écrit:
photo prise de l'avant dernier rang de Faurand. (page 309 et 310 pour ceux qui auraient loupé le truc...)
Mes impressions au moment de la photo : pente vraiment casse gueule de cette tribune (m'enfin, c'est pas un nouveauté !) - la mégapoutre va "cacher" la vue sur une partie des tribunes en face - On se rend compte à quel point l'effet chaudron va être renforcé avec cette rénovation !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités