StadeAnglais a écrit:quand je pense qu'un marseillais m'a dit sur le topic de l'OM que les kops du vélodrome avait autant de pente que ceux de GG
J'ai fais la comparaison si tu veux... ca se tient largement
StadeAnglais a écrit:quand je pense qu'un marseillais m'a dit sur le topic de l'OM que les kops du vélodrome avait autant de pente que ceux de GG
ahahahaDef a écrit:StadeAnglais a écrit:quand je pense qu'un marseillais m'a dit sur le topic de l'OM que les kops du vélodrome avait autant de pente que ceux de GG
J'ai fais la comparaison si tu veux... ca se tient largement
StadeAnglais a écrit:déjà cette simple différence est quand même importante
StadeAnglais a écrit:et sur le topic de Marseille je comparais les kops aux futures latérales, actuellement ça passe, mais après la rénovation les kops auront 2 fois moins de hauteur que les latérales. Ce sera pas du tout le cas à GG
StadeAnglais a écrit:quand on ne sait pas...
Def a écrit:StadeAnglais a écrit:déjà cette simple différence est quand même importante
Non pas tellement non...StadeAnglais a écrit:et sur le topic de Marseille je comparais les kops aux futures latérales, actuellement ça passe, mais après la rénovation les kops auront 2 fois moins de hauteur que les latérales. Ce sera pas du tout le cas à GG
Je te remet ma remarque quand tu parlais de redresser les virages, le point de départ de notre discussion :
"Et franchement arreter de parler de l'inclinaison de nos virages... oui ce n'est pas parfait mais juste pour rappel, Ã GG la pente n'est pas vraiment impressionante non plus..."
Vu que tu idéalises ton stade c'etait juste pour te montrer que oui au vel c'est pas très incliné mais le stade avec le kop que tu trouves vraiment impressionant à pas non plus une énorme inclinaison.. et je t'ai meme apporté la preuve
De plus je ne vois pas trop ce qui choque d'avoir des hauteurs différentes... quoiqu'il arrive les virages sont pas ridicules en hauteur non plus malgres la faible inclinaison... puis avec une couverture uniforme ca passera bien!StadeAnglais a écrit:quand on ne sait pas...
Parle mieux... ca en devient vraiment chiant... surtout quand je t apporte des preuves tu oses sortir ca.. bravo continu champion
DreamKS_42, je suis d'accord avec toi... dis le à StadeAnglais alors.. il compare toujours les rénovations par rapport à GG... "c'est toujours mieux à GG". A la longue c'est très chiant.. surtout que je ne la ramène jamais sur votre stade hein..
StadeAnglais a écrit:désolé mais des tribunes 2 fois moins hautes que les autres ça me choque
désolé mais une différence de pente de plusieurs % avec plusieurs mètres en haut de la pente c'est énorme
et oui GG est bien mieux
bisou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités