Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
stadesalahauteur a écrit:ça parait extremement sombre quand même, il risque d'y avoir besoin d'un éclairage artificiel même en plein jour (bravo le gaspillage d'énergie )
LilleOlimpix a écrit:Quelques touches de verdure dans ce monde de béton brut et de polycarbonate
Heureusement que les supporters adverses iront directement du parking en tribune car les plantations ont l'air si frêles
dan59 a écrit:LilleOlimpix a écrit:Quelques touches de verdure dans ce monde de béton brut et de polycarbonate
Heureusement que les supporters adverses iront directement du parking en tribune car les plantations ont l'air si frêles
c'est vrai que sur les photos ça parait frele mais crois moi il y a beaucoup de plantations et il faut leur laisser le temps de pousser
StadeAnglais a écrit:L'extérieur est quasiment fini non ? à part quelques tubes en plus ça na ve pas trop changer
moi j'aime bien l'aspect un peu brut industriel, il faudra voir avec l'éclairage. Je trouve l'Allianz horrible de l'extérieur
mais sur le parvis, la partie plate, il va y avoir quelque chose ? il y avait des leds qui ont été abandonnées je crois mais il faudrait bien quelque chose sinon ça va faire une énorme surface inutilisée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités