• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2012, 13:23

paulo popo a écrit:
lensois1601 a écrit:Est-ce que les travaux de la Mosson seront terminés pour la Ligue des Champions (le toit notamment) ?
Non, il y aura des petits travaux de mise au normes durant l'intersaison mais pour ce qui est du toit une étude de faisabilité a été lancé pour début 2013 et les travaux ne finiront qu'en 2015 il me semble...

Sinon 27 500 mais à guichet fermé... Notre stade rétrécis au lavage?

Oui se chiffre ma parut bizarre, surtout que mon journal local ( VDN )a mentionné qu'il y avais environ plus de 30000 contre LILLE .....
le stade est bien comble, hormis le petit carré de la partis basse de la tribune aigual sinon j'ai pas vu de réelle comble ....
Il y avait aussi pas mal de Lillois dans le percage visiteur

comme votre stade si on déduit 5% pour le percage visiteur sa fait du 31293 places pour les spectateurs de Montpellier, or c'est pas le petit rectangle en bas de la tribune aigual qui réduit le nombre de places a 5000 environ pour attendre le chiffre annoncé de 27500......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar micky » 14 Mai 2012, 14:02

Des places comprises dans les 32000 ont du être supprimé à l'emplacement des 2 écrans géants aussi
micky
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 14 Mai 2012, 20:46

benoit62 a écrit:
john steed a écrit:Ne soyez pas jaloux de Montpellier ! Ce club mérite amplement son classement et méritera sans doute son titre ! La saison qu'ils ont fait est tout à fait remarquable et si Psg n'est pas champion, il ne peut s'en prendre qu'à lui même ! En ce qui concerne le stade Montpellier, plus de la bonne moitié des enceintes de Ligue 1 sont pourries cette année ! (entre les stades en travaux et les nouveaux clubs dernièrement arrivés) !La Mosson n'est pas pire que le Stadium de Lille entre autre ! ;)

sa prouve aussi que ta pas besoin d'être plein au as pour gagner !!!!
vous en être la preuve, et je suis bien content que vous être 1er ! vous méritez largement cette place !

d'accord avec toi benoit...

si LA PAILLADE est en course à la 38ème journée pour le titre de champion,et bien placé,c'est parce que contrairement à d'autres clubs,les joueurs ne sont pas des blaireaux et les dirigeants et staffs ne sont pas des chèvres pour le choix des joueurs .

le fait que le stade a une tribune sans toi,des sièges oranges bleus ou verts(peu importe) et une panne d'éclairage ne rend pas l'équipe talentueuse ou moins ambitieuse. ???

et tant mieux.

et au fait,il y a un projet de rénovation de LA MOSSON,il me semble,la fameuse tribune va donc avoir son toit. :wink2:

BENOIT a raison,c'est la jalousie qui vous fait réagir comme des footix. :P
je suis très heureux pour ce club,et pour LOULOU,sans oublier GIRARD que j'allais voir à chaque match quand il était girondin.
croisons les doigts pour le we prochain...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2012, 20:57

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:
john steed a écrit:Ne soyez pas jaloux de Montpellier ! Ce club mérite amplement son classement et méritera sans doute son titre ! La saison qu'ils ont fait est tout à fait remarquable et si Psg n'est pas champion, il ne peut s'en prendre qu'à lui même ! En ce qui concerne le stade Montpellier, plus de la bonne moitié des enceintes de Ligue 1 sont pourries cette année ! (entre les stades en travaux et les nouveaux clubs dernièrement arrivés) !La Mosson n'est pas pire que le Stadium de Lille entre autre ! ;)

sa prouve aussi que ta pas besoin d'être plein au as pour gagner !!!!
vous en être la preuve, et je suis bien content que vous être 1er ! vous méritez largement cette place !

d'accord avec toi benoit...

si LA PAILLADE est en course à la 38ème journée pour le titre de champion,et bien placé,c'est parce que contrairement à d'autres clubs,les joueurs ne sont pas des blaireaux et les dirigeants et staffs ne sont pas des chèvres pour le choix des joueurs .

le fait que le stade a une tribune sans toi,des sièges oranges bleus ou verts(peu importe) et une panne d'éclairage ne rend pas l'équipe talentueuse ou moins ambitieuse. ???

et tant mieux.

et au fait,il y a un projet de rénovation de LA MOSSON,il me semble,la fameuse tribune va donc avoir son toit. :wink2:

BENOIT a raison,c'est la jalousie qui vous fait réagir comme des footix. :P
je suis très heureux pour ce club,et pour LOULOU,sans oublier GIRARD que j'allais voir à chaque match quand il était girondin.
croisons les doigts pour le we prochain...

Bien sur , tout le monde voyait le PSG être champion cette année ( quatarix )et un beau club a joué les trouble fêtes , et c'est Montpellier !
Bravo Nicolin et a ton équipe !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 15 Mai 2012, 12:49

"Petit HS" En meme temp, city a mit combien de temp a gagner un titre après les arriver de leur milliardaires??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 15 Mai 2012, 12:58

Eté 2008 soit 4 ans cela me parait raisonable
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Mai 2012, 13:26

Leakcim a écrit:"Petit HS" En meme temp, city a mit combien de temp a gagner un titre après les arriver de leur milliardaires??

Sauf que City est un club de milliardaire parmi d'autres clubs de milliardaires.
On ne peut pas dire qu'en France, Paris ait beaucoup de concurrence !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 15 Mai 2012, 13:39

Montpelier sera champion et ce sera très bien pour eux mais esperons que dans les années à venir, on aura des locomotives comme dans les autres championnats : PSG, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux éventuellement qui trusteront les titres.

Nicollin n'est d'ailleurs pas dupe, il sait qu'après cette année, il sera très difficile pour le MHSC (13ème budget de L1 !) de se mêler à la course au titre.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 15 Mai 2012, 14:33

clausewitz a écrit:Montpelier sera champion et ce sera très bien pour eux mais esperons que dans les années à venir, on aura des locomotives comme dans les autres championnats : PSG, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux éventuellement qui trusteront les titres.

Nicollin n'est d'ailleurs pas dupe, il sait qu'après cette année, il sera très difficile pour le MHSC (13ème budget de L1 !) de se mêler à la course au titre.

C'est pour cela que je soutiens Montpellier à fond cette année! C'est leur année! Après ce sera dur, des gars comme Belhanda, Giroud vont partir et ils recommenceront un cycle... Alors que Paris, s'ils ne sont pas champion cette saison, ils auront une équipe encore plus compétitive l'année prochaine et ils rafleront le titre.. (à moins que Nancy ne fasse une Montpellier! :hihihihi: )
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar 424242 » 16 Mai 2012, 08:43

Est-il prévu de couvrir également le virage ? (celui qui ressemble à quelque chose

Image

Sinon, beaucoup d'entre vous aiment les stades non uniformes mais je ne comprends pas les 2 virages qui coupent l'harmonie du stade ! Il s'est passé quoi dans la tête des architectes ?

Image

Le virage qui ne ressemble à rien
Image
424242
Full Member
Full Member

Message non lupar actu.stades » 16 Mai 2012, 09:55

Les virages seront couverts également, comme le montre ce croquis de la rénovation de la Mosson :
Montpellier.jpg
Montpellier.jpg (42.31 Kio) Vu 6624 fois
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar 424242 » 16 Mai 2012, 09:59

Merci pour la réponse. J'espère que le rendu final sera plus propre :P
424242
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 16 Mai 2012, 10:02

La tribune canigou sur le plan c'est vrai qu'elle est pas terrible
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 16 Mai 2012, 10:12

Leakcim a écrit:La tribune canigou sur le plan c'est vrai qu'elle est pas terrible

Au contraire, je l'a trouve original cette tribune, je dirais même qu'elle a du chien ! :hihihihi: Bon ok, je sors !
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar thepec » 16 Mai 2012, 10:19

Est-il prévu de refaire les angles Canigou et Larzac? Car avec le toit comme sur le croquis et la couleur des sièges uniformisée, ce stade serait plutôt sympa! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message