Smooz a écrit:Le stade a une belle forme extérieur mais j'ai la mauvaise impression que l'aspect final laissera à désirer ! Le sytème de tubes va probablement etre vite regretté. Il y a comme un manque de classe comme il peut y avoir à l'Allianz Arena, Gdansk Arena ... L'argent mis dans la boite à spectable n'a pas permis d'avoir une finition à la hauteur. J'espère que ce manque de grace sera corrigé par l'éclairage..
Ego28 a écrit:C'est vrai qu'il ne reste plus bcp de temps pour tout terminer.
Mais le plus important, c'est qu'on puisse y jouer au foot : terrain, vestiaires, tribunes, accès, services, sécurité, ... !
Après, si l'enveloppe du stade n'est pas terminée début aout, ça n'est pas si grave.
Bill59 a écrit:Smooz a écrit:Le stade a une belle forme extérieur mais j'ai la mauvaise impression que l'aspect final laissera à désirer ! Le sytème de tubes va probablement etre vite regretté. Il y a comme un manque de classe comme il peut y avoir à l'Allianz Arena, Gdansk Arena ... L'argent mis dans la boite à spectable n'a pas permis d'avoir une finition à la hauteur. J'espère que ce manque de grace sera corrigé par l'éclairage..
Avant de juger il vaut mieux voir le stade "en vrai" ! Les tubes sont bien plus "classe" et sobres que ces enveloppes style l'Allianz Arena ! Sans éclairage on dirait un gros pneu blanc et "Michelin Arena" est un nom qui lui aurait été comme un gant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités