Heureusement qu'Alex et stade anglais avaient dit au revoir plusieurs fois
c'est marrant qu'ils ne trouvent rien à redire sur le stade de Lille et ses 325 millions
Axelferis a écrit:Ah il va le sortir d'où cet argent?J’ai préparé quelque chose en liaison avec le Crédit Agricole. J’espère mener cela à bien d’ici 3 semaines voire un mois.
Axelferis a écrit:Ni la region ni le club n'ont les moyens de financer ce stade mais ils veulent quand même s'endetter pour.
J'ai jamais vu cela de ma vie sérieusement
lensois1601 a écrit:Quel intérêt d'investir dans un stade à Boulogne qui évoluera en National et qui n'est pas sûr de garder le statut pro dans les années à venir !
A force, t'en deviens ridicule.StadeAnglais a écrit:j'ai jamais parlé de l'argent des stades, je m'en tamponne, faut suivre un peu.
benoit62 a écrit:Sur ceux revenons a Bollaert
arty a écrit:benoit62 a écrit:Sur ceux revenons a Bollaert
justement, revenons sur bollaert, n'oublions pas que pour le moment c'est un édifice public qui profite à une entreprise privé, et il n'y a que le racing qui en profite. Avec une réno possible et 100% publique, on devrait en profiter la majeure partie du temps et gratuitement.
benoit62 a écrit:[...]
justement, revenons sur bollaert, n'oublions pas que pour le moment c'est un édifice public qui profite à une entreprise privé, et il n'y a que le racing qui en profite. Avec une réno possible et 100% publique, on devrait en profiter la majeure partie du temps et gratuitement.
Pour le MOMENT..........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités