lensois1601 a écrit:StadeAnglais a écrit:il me semble aussi qu'il a un hôtelLeakcim a écrit:Son golf a Arras il l'a encore ou pas? le martel
avec 140 000€ de pari sur ce match (plus que tous les autres paris) il y a des grandes chances de match truqué
avec toutes les salades qu'il balance depuis des mois sur le stade, les investisseurs fictifs etc, ce Martel semble être le plus grand escroc depuis Tapie
Et toi le plus grand blaireau du forum (bannissez moi je m'en fous mais lui et axelferis me soûlent).
Axelferis a écrit:tu ne comprend rien.
cherches sur internet
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
lensois1601 a écrit:StadeAnglais a écrit:il me semble aussi qu'il a un hôtelLeakcim a écrit:Son golf a Arras il l'a encore ou pas? le martel
avec 140 000€ de pari sur ce match (plus que tous les autres paris) il y a des grandes chances de match truqué
avec toutes les salades qu'il balance depuis des mois sur le stade, les investisseurs fictifs etc, ce Martel semble être le plus grand escroc depuis Tapie
Et toi le plus grand blaireau du forum (bannissez moi je m'en fous mais lui et axelferis me soûlent).
nonnicko2a a écrit:Stade Anglais, va dans les stades avant de parler stp.
Keyser92 a écrit:@Axelferis, c est pas la peine de prendre gripen de haut comme tu le fais, je ne vois pas en quoi ce qu il a dit est irréaliste concernant le fairplay financier ?
Faudra bien développer le merchandising, créer des boutiques, avoir un sponsor fort ...
Tu as des divergence avec lui, certe on l a bien compris, mais soit un peu plus cool dans tes réponses, on aura bien le temps de s en mettre plein la gueule Lorsqu on débattra sur un projet et un business plan "concret", la c est que du vent ...
Au fait, toujours aussi convaincu du départ de Léo ?
Axelferis a écrit:@IAMX-> tu te prends pour qui?
Continues pas sur cette voie car je suis pas du genre à laisser passer ça.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Louis II a écrit:IAMX, plutôt que de vouloir corriger les quelques fautes d'Axelferis, il faudrait penser à commencer par le commencement: Benoît
Axelferis a écrit:Continue.
IAMX a écrit:Louis II a écrit:IAMX, plutôt que de vouloir corriger les quelques fautes d'Axelferis, il faudrait penser à commencer par le commencement: Benoît
Non, car benoit62 ne prend personne de haut et ne se permet pas de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien.
tes arguments sont béton ! y a rien à direlecorse62 a écrit:A force, t'en deviens ridicule.StadeAnglais a écrit:j'ai jamais parlé de l'argent des stades, je m'en tamponne, faut suivre un peu.
va voir à Lille si j'y suis
parce qu'il n'y a aucun besoin vital de rénovation à Lens, à Boulogne oui !lensois1601 a écrit:Ce que tu dis est idiot. Tu es pour faire un nouveau stade à Boulogne, qui fait le yoyo entre la L2 et le National et qui compte 10 000 supporters par match. Mais tu es contre la rénovation du stade de Lens, alors que nous faisons le yoyo entre L1 et L2, que nous avons 20 000 spectateurs de moyenne, un potentiel énorme niveau jeunes et environnement avec l'arrivée du Louvre et la modernisation de la ville, et que l'on pourrait très facilement remplir une enceinte de 45 000 places.
Je ne te suis pas là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité