ASSE38 a écrit:Voici un stade conçu par des Brestois de 1,50 qui peut accueillir 1500 bonshommes lego !:
Leakcim a écrit:
C'est grougi sur la photo
Jay rold a écrit:le Yankée stadium a couté 75 000 dollars de lego sur 2 ans... ...c'est pas la crise pour tous le monde
l' Arena est visible au legoland allemagne ...peut être une idée de sortie pour l'été je suis qu'a 3h de route...
on a vraiment la loose, ils nous cracheraient dessus au Legoland.ASSE38 a écrit:Voici un stade conçu par des Brestois de 1,50 qui peut accueillir 1500 bonshommes lego !:
ASSE38 a écrit:Ils se sont donc inspirés du rhein énergy stadium !? Je vois pa la ressemblance :
simpson5 a écrit:Non, c'est le logo du FC Köln et non de Nuremberg Ce qui implique que c'est le Rhein energy stadium.
simpson5 a écrit:Pourquoi y'a le logo du FC Köln alors ?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Ironman89 a écrit:ASSE38 a écrit:Ils se sont donc inspirés du rhein énergy stadium !? Je vois pa la ressemblance :
C'est de Fritz-Walter-Stadion de Kaiserslautern
L'autre c'est bien l'ancien wembley, et le stade de baseball inconnu c'est Wrigley Field de Chicago.
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités