johan26 a écrit:C'est seulement le deuxieme niveau qui est en train de prendre forme pour dire un peu , la taille finale approchera du 40metres de hauteur ce qui veut dire que c'est encore tout " petit " à l'heure actuelle
morgan76 a écrit:entreprise francaise ou etrangere , on s en fou je dirai car ce qui compte , c est le nom du stade qui sera le plus important pour les supporters meme si certains seront patriotiques
Mais entre nous , si une entreprise etrangere met l argent sur la table ' un tres gros cheque ) et que ce montant soit plus elevé que nos entreprise francaise bah je choisirai l entreprise etrangere juste pour la perimité du club
morgan76 a écrit:entreprise francaise ou etrangere , on s en fou je dirai car ce qui compte , c est le nom du stade qui sera le plus important pour les supporters meme si certains seront patriotiques
Mais entre nous , si une entreprise etrangere met l argent sur la table ' un tres gros cheque ) et que ce montant soit plus elevé que nos entreprise francaise bah je choisirai l entreprise etrangere juste pour la perimité du club
BTC a écrit:morgan76 a écrit:entreprise francaise ou etrangere , on s en fou je dirai car ce qui compte , c est le nom du stade qui sera le plus important pour les supporters meme si certains seront patriotiques
L'argent du naming ira bien évidemment dans les poches des collectivités locales et non pas du club vu que ce sont elles qui paient en très grande partie le stade,le montant du naming n'aura donc aucune influence sur les finances du club...
clausewitz a écrit:photos impressionantes ça avance à une vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités