• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 11 Mai 2012, 21:25

la tête des gens du credit agricole au moment où martel va présenter une carte de rendez vous avec la banque russe en guise de preuve de rachat du club!
:D :D :D :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 21:26

bon qui prends les paris ?

moi je dis pas d'investisseurs et date repoussée au 38 juin
StadeAnglais
Banni

Message non lupar figoress » 11 Mai 2012, 21:27

StadeAnglais a écrit:bon qui prends les paris ?

33 brumaire pour moi.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 11 Mai 2012, 21:30

ouf, ouf et ouf, dès demain nouvel investisseur (enfin préteur de fric), nouveaux rendus de bollaert avec les détails de la réno à 110 ...euh non 78.... à flûte 65 ou peut être juste 40 millions d'€.....ça va être génial!!!!!!!!!!!!! moi je parie pour l'annonce officielle le 28 mai 1998 en présence bien sur de David Douillet.....comme serveur de petits fours.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 11 Mai 2012, 21:38

bon,je veux pas passer pour un vieux con,mais c'est ce que je claironne depuis mon inscription...
et à l'époque,j'avais reçu de vous tous une volée de bois vert. :-[

maintenant,j'ai peur que si aucun investisseur ne se présente,le club soit mis en dépôt de bilan,avec une rétrogradation en CFA2.

sinon LENS se maintient en ligue 2 à la 37ème journée,c'est une belle victoire pour mon ami MARTELL. :wink2:
s'il a quelqu'un qui va mettre les moyens pour éviter à cette équipe de végéter en ligue 2 pendant des décennies,il est très fort..

un peu déçu quand même que ce soit METZ qui soit en NATIONAL.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 11 Mai 2012, 23:17

Je ne vois pas le mal a végéter en ligue 2 le temps qu'une génération se mette en place, que Martel se décide a ne plus brader ses bons éléments du centre de formation a l'étranger et les gardes pour construire l'avenir du club.. C mieux que de faire le yoyo ligue1 ligue 2 parce qu'on a pas l'effectif ... De nos jours ya rien d'ecrit, la preuve Metz club historique (qui est donc un exemple a ne pas suivre) descend encore d'un étage, Auxerre le mythique descend surement en ligue 2 , monaco nous a accompagne cette annee, soyons honnête je suis content que Lens se sauve ce soir parce que les catastrophes arrivent vite.. Et franchement une rétrogradation en nationale c'est pour un moi un peu hors sujet, ne t'inquiète pas y'aura toujours du fric a Lens...et franchement ya pas 36 clubs qui ont bollaert et le public lensois en ligue 2 ça peut franchement attendre la rénovation sachant que l'essentiel est le projet sportif , j'irai meme plus loin cette rénovation serait un cache misère qui dorerait la vitrine du club alors que c pas tres rose sur le terrain et en interne et elle risquerait mentalement et financièrement de mettre le club en situation encore plus dangereuse...bollaert n'a selon moi aucun besoin urgent d'être rénove ne vous inquiétez pas ça restera toujours bollaert meme s'il est pendant un temps plus vieux que les autres stades...
Qu'on arrête de vendre a bas prix voire de quasiment donner des joueurs comme il est fait depuis des années .. Je redonne une petite liste ? Assou ekotto, kakuta, Taarabt, varanne(trop tôt) et j'en passe... Vous imaginez le fric perdu déjà?
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar BTC » 11 Mai 2012, 23:44

Dfs a écrit:Qu'on arrête de vendre a bas prix voire de quasiment donner des joueurs comme il est fait depuis des années .. Je redonne une petite liste ? Assou ekotto, kakuta, Taarabt, varanne(trop tôt) et j'en passe... Vous imaginez le fric perdu déjà?

Pour Varane le club ne pouvait pas faire autrement que d'accepter l'offre du Real,refuser les 10M proposés aurait été une folie au vu de la situation financière du club.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 11 Mai 2012, 23:51

Investisseurs-Bollaert: le point de G. Martel

Image

Président du RC Lens, Gervais Martel pouvait se montrer soulagé après le maintien en Ligue 2 obtenu par ses joueurs au terme d’une victoire difficilement obtenue à Bollaert contre Istres (1-0, 37e journée de Ligue 2). Il espère bien désormais avancer sur 2 dossiers importants : le stade et l’arrivée d’un investisseur. Sans dévoiler d'avantage d'information, il a déclaré :

« C’est un secret de polichinelle qu’il y avait d’abord le maintien du club en Ligue 2 à obtenir. Nous allons pouvoir continuer à travailler sur les dossiers en cours pour repartir l’année prochaine. Il faudra tirer de bonnes analyses de cet exercice pour préparer 2012-2013, ce que nous avons déjà commencé à faire. Nous allons aussi avancer sur le stade puis pour faire en sorte de redonner un souffle nouveau au club dans l’optique des 10 années qui viennent. Pour un investisseur, cela va se décanter mais ce ne sont pas des choses faciles à régler non plus. On ne parle pas de petits investissements. Il n’y a pas de banque russe ni d'investisseur américain. J’ai préparé quelque chose en liaison avec le Crédit Agricole. J’espère mener cela à bien d’ici 3 semaines voire un mois. Il faudra aussi travailler sur le stade. J’aimerais que l’on avance vite, c’est peut-être le plus urgent. »
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 12 Mai 2012, 00:17

Dfs a écrit:Je ne vois pas le mal a végéter en ligue 2 le temps qu'une génération se mette en place, que Martel se décide a ne plus brader ses bons éléments du centre de formation a l'étranger et les gardes pour construire l'avenir du club.. C mieux que de faire le yoyo ligue1 ligue 2 parce qu'on a pas l'effectif ... De nos jours ya rien d'ecrit, la preuve Metz club historique (qui est donc un exemple a ne pas suivre) descend encore d'un étage, Auxerre le mythique descend surement en ligue 2 , monaco nous a accompagne cette annee, soyons honnête je suis content que Lens se sauve ce soir parce que les catastrophes arrivent vite.. Et franchement une rétrogradation en nationale c'est pour un moi un peu hors sujet, ne t'inquiète pas y'aura toujours du fric a Lens...et franchement ya pas 36 clubs qui ont bollaert et le public lensois en ligue 2 ça peut franchement attendre la rénovation sachant que l'essentiel est le projet sportif , j'irai meme plus loin cette rénovation serait un cache misère qui dorerait la vitrine du club alors que c pas tres rose sur le terrain et en interne et elle risquerait mentalement et financièrement de mettre le club en situation encore plus dangereuse...bollaert n'a selon moi aucun besoin urgent d'être rénove ne vous inquiétez pas ça restera toujours bollaert meme s'il est pendant un temps plus vieux que les autres stades...
Qu'on arrête de vendre a bas prix voire de quasiment donner des joueurs comme il est fait depuis des années .. Je redonne une petite liste ? Assou ekotto, kakuta, Taarabt, varanne(trop tôt) et j'en passe... Vous imaginez le fric perdu déjà?
enfin !
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Watson » 12 Mai 2012, 08:08

Pas loin :D

Sinon personne n'a encore parlé des suspicions de paris truqués ? Comme si Collado nous aiderait à gagner le match :hihihihi:
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 12 Mai 2012, 08:56

benoit62 a écrit: Il n’y a pas de banque russe ni d'investisseur américain.

:o On disait la vérité quand on parlait de barratin!

quel clown ce mec!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Il veut racheter les parts du credit agricole en empruntant...au credit agricole!!!!! :expdr: :expdr: :expdr:

quel comique ce type! il va vers un surrendettement en fait!!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 12 Mai 2012, 09:25

Watson a écrit:

Pas loin :D

Sinon personne n'a encore parlé des suspicions de paris truqués ? Comme si Collado nous aiderait à gagner le match :hihihihi:

procédure habituelle quant il y a des mise anormales lors d'un match
"Des mises anormalement élevées donnant Lens vainqueur ont pu être constatées chez l'ensemble des opérateurs.
A la mi-journée, un opérateur a ainsi enregistré 140 000€ de mise sur ce simple match contre environ 175 000€ pour l'ensemble des autres rencontres. Selon nos informations, l'Arjel (l'organisme de régulation) continue à surveiller le match sans juger utile d'ouvrir une enquête."
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Mai 2012, 09:28

Quel fumier ce Martel.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 12 Mai 2012, 09:41

benoit62 a écrit:Investisseurs-Bollaert: le point de G. Martel

Image
[...] Il n’y a pas de banque russe ni d'investisseur américain. J’ai préparé quelque chose en liaison avec le Crédit Agricole[/u][/b]. J’espère mener cela à bien d’ici 3 semaines voire un mois. Il faudra aussi travailler sur le stade. J’aimerais que l’on avance vite, c’est peut-être le plus urgent. »

MARTEL, ou comment prendre les gens pour des blaireaux :baad:
Pas de mafieux Russes ni de retraités Yankees pleins aux as près à investir dans le RCL. Quelle énooooorme surprise.
Il "aimerait bien" que ça avance vite sur le stade ? Par l'opération du St Esprit, sans doute.
On se rappelle qu'il était question de transfert d'un certain bail à la Région pour permettre à celle ci de prendre à sa charge la maitrise d'ouvrage.
Assez étonnamment, on n'a plus jamais enetendu MARTEL s'exprimer sur ce sujet depuis que la région, enfin je veux dire PERCHERON, a décidé de faire raquer le contribuable pour son gros copain. Et pourtan, ça fait un bail, là aussi.

Et pour MARTEL, le plus urgent serait le stade ?

Non Gervais, pour toi, le plus urgent, c'est de trouver 8 millions pour racheter les parts dont veut se débarasser le CA, et ce avant le 30 juin.
Parce que sinon, après, fini ton protocole d'accord qui te garantit une priorité pour racheter ces parts, et "accessoirement", fini ta place de PDG à vie jusqu'au 30 juin.
Et là, ton siège éjectable va instantanément s'activer et tu vas voler par dessus les terrils.
Tu le sais bien d'ailleurs, c'est pour ça que tu te démènes tant.
Sauf que 8 millions, forcément, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 12 Mai 2012, 10:27

c'est mort pour le projet.tout va dans le sens du directeur cabinet de david douillet
Il disait "un investisseur dont on ne connaît pas le nom" :ph34:

il a raison puisque martel n'en avait même pas! rejouissons nous amis contribuables nordistes: ce stade ne se fera pas.

seul un comique peut croire encore que ce projet puisse se poursuivre en l'absence de fonds solides!
Le CA ne prêtera rien à martel! il y a une direction qui connaît parfaitement la situation et les comptes du club.

c'est juste incroyable de mener les gens en bâteau ainsi! Pas un sou et il veut faire TOUT avec celui des autres!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message