la tête des gens du credit agricole au moment où martel va présenter une carte de rendez vous avec la banque russe en guise de preuve de rachat du club!
StadeAnglais a écrit:bon qui prends les paris ?
moi je dis pas d'investisseurs et date repoussée au 38 juin
Dfs a écrit:Qu'on arrête de vendre a bas prix voire de quasiment donner des joueurs comme il est fait depuis des années .. Je redonne une petite liste ? Assou ekotto, kakuta, Taarabt, varanne(trop tôt) et j'en passe... Vous imaginez le fric perdu déjà ?
enfin !Dfs a écrit:Je ne vois pas le mal a végéter en ligue 2 le temps qu'une génération se mette en place, que Martel se décide a ne plus brader ses bons éléments du centre de formation a l'étranger et les gardes pour construire l'avenir du club.. C mieux que de faire le yoyo ligue1 ligue 2 parce qu'on a pas l'effectif ... De nos jours ya rien d'ecrit, la preuve Metz club historique (qui est donc un exemple a ne pas suivre) descend encore d'un étage, Auxerre le mythique descend surement en ligue 2 , monaco nous a accompagne cette annee, soyons honnête je suis content que Lens se sauve ce soir parce que les catastrophes arrivent vite.. Et franchement une rétrogradation en nationale c'est pour un moi un peu hors sujet, ne t'inquiète pas y'aura toujours du fric a Lens...et franchement ya pas 36 clubs qui ont bollaert et le public lensois en ligue 2 ça peut franchement attendre la rénovation sachant que l'essentiel est le projet sportif , j'irai meme plus loin cette rénovation serait un cache misère qui dorerait la vitrine du club alors que c pas tres rose sur le terrain et en interne et elle risquerait mentalement et financièrement de mettre le club en situation encore plus dangereuse...bollaert n'a selon moi aucun besoin urgent d'être rénove ne vous inquiétez pas ça restera toujours bollaert meme s'il est pendant un temps plus vieux que les autres stades...
Qu'on arrête de vendre a bas prix voire de quasiment donner des joueurs comme il est fait depuis des années .. Je redonne une petite liste ? Assou ekotto, kakuta, Taarabt, varanne(trop tôt) et j'en passe... Vous imaginez le fric perdu déjà ?
benoit62 a écrit: Il n’y a pas de banque russe ni d'investisseur américain.
Watson a écrit:StadeAnglais a écrit:bon qui prends les paris ?
Pas loin
Sinon personne n'a encore parlé des suspicions de paris truqués ? Comme si Collado nous aiderait à gagner le match
benoit62 a écrit:Investisseurs-Bollaert: le point de G. Martel
[...] Il n’y a pas de banque russe ni d'investisseur américain. J’ai préparé quelque chose en liaison avec le Crédit Agricole[/u][/b]. J’espère mener cela à bien d’ici 3 semaines voire un mois. Il faudra aussi travailler sur le stade. J’aimerais que l’on avance vite, c’est peut-être le plus urgent. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités