• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 11 Mai 2012, 09:37

Vivement qu'une décision soit prise parce que ça fait 3 mois que vous tournez autour du pot !!
Chacun peut se sentir attaché au Parc ou pas. Vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord, inutile de disserter d'avantage !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar salva63 » 11 Mai 2012, 14:45

Il est très fatiguant d'attendre...
Je commence à me lasser là! >:(
La mairie ne fait rien pour le parc, quand les quataris en auront plein les c....... on aura tout gagné!!!
Avatar de l’utilisateur
salva63
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 18 Avr 2012, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand City

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 11 Mai 2012, 15:00

la mairie a tout fait... pour ne pas satisfaire qsi!
De toute façon il fallait être idiot pour imaginer un stade du 21è siècle sans parking suffisants pour accueillir tout le monde.

c'est même d'un ridicule d'avoir penser à une rénovation pour le psg car avec autant de limites de hauteur,de voisinnage, de ceci de cela... c'était évident que ce serait compliqué.

Mon intuition me dit que le SDF va servir au psg pendant toutes les années où le nouveau stade sera en construction et c'est TANT mieux!
désolé pour "les amis du parc et du 16è & co" mais la réalité économique s'invite enfin de manière professionnelle dans le PSG. il était temps que les choses se fassent de manière professionnelle.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Branqui » 11 Mai 2012, 15:30

Si le PSG se barre du parc déjà que les quatarix font du mal au club alors la ça deviendrai le cirque pinder :baad:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 11 Mai 2012, 15:32

Branqui a écrit:Si le PSG se barre du parc déjà que les quatarix font du mal au club alors la ça deviendrai le cirque pinder :baad:


:expdr: :expdr: :expdr: :super:
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Pragmatus » 11 Mai 2012, 15:34

Hello,

Premier post sur ce forum, mais certains me reconnaîtront je pense :)

Je pense qu'il y a qq semaines, après analyse des premières propositions de la mairie, le PSG voulait changer de stade. Je suis moins convaincu maintenant. J'imagine que la copie a été complètement revue, et du coup, il faut se replonger dans de nouveaux détails pour se mettre d'accord.

Par contre, je ne pense pas que le PSG prenne un engagement de longue durée. J'imagine que la mairie cherche des arguments pour maintenir le PSG quelques années avant de faire monter le Paris FC en L1.

C'est ce que je vois dans ma boule de cristal.

Comprendre : tout ceci n'est qu'hypothèse de ma part, en aucune façon une affirmation
Pragmatus
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mai 2012, 15:13
Localisation: Puteaux

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 11 Mai 2012, 15:35

Branqui a écrit:Si le PSG se barre du parc déjà que les quatarix font du mal au club alors la ça deviendrai le cirque pinder :baad:


en quoi les qataris font du mal à ce club quand il lui offre des sirigu, thiago motta et autres futures stars?

Pourquoi le psg n' est pas champion depuis 1994?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 11 Mai 2012, 15:37

Les qatarix c'est la nouvelle faune du Parc pas les proprios, et is le PSG n'est plus champion depuis 94 c'est pas à cause du stade mais de la politique sportive incohérente.

Enfin bref faudrait arrêter ce débat stérile, ça ne sert à rien.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 11 Mai 2012, 16:30

gripen a écrit:Les qatarix c'est la nouvelle faune du Parc pas les proprios, et is le PSG n'est plus champion depuis 94 c'est pas à cause du stade mais de la politique sportive incohérente.

Enfin bref faudrait arrêter ce débat stérile, ça ne sert à rien.


Quatarix :hihihihi: pas mal.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Barbibul » 11 Mai 2012, 17:05

Mon analyse, ça vaut ce que ça vaut:
La visite de Delanoë à Jean Bouin et les remarques sur la beauté de ce nouveau stade high tech n'ont fait que souligner la triste réalité du Parc: quoi que certains en disent, le Parc n'est pas un monument historique. C'est une grosse verrue en béton des années 70, il est moche, sale et obsolète.
Le nouveau Jean Bouin ne va que rendre ça encore plus évident.
Donc, moi je parie pour une destruction du Parc actuel et la construction d'un nouveau stade sur le même site ou sur un autre site.

Une fois encore, ceci n'est que mon interprétation des remarques récentes autour de Jean Bouin (voir ici rugby-top14/paris-stade-jean-bouin-stade-francais-t27-240.html ) et je comprends parfaitement que certains puissent aimer le Parc. Seulement ce stade est un anachronisme, et je vois mal le PSG du XXIeme siècle se contenter de ce "monument". J'espère que l'héritage "Taillibert" sera moins lourd à Paris qu'à Montréal, qui se ruine à entretenir un autre monument moche des années 70 alors qu'il est obsolète et ne sert plus à grand chose.
Ne faites pas dans la nostalgie, embrassez le XXIeme siècle ! Londres a rasé Wembley, rasez le Parc !
Enfin c'est ce que j'en dis ;)
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 11 Mai 2012, 17:43

+1 pour toi ;)
tu as raison! les "twin towers" de wembley témoin de l'expo universelle ont été rasées pour laisser place au 21è siècle!

Il n'y a qu'à paris que l'on entend des c******* sur l'histoire du parc alors que c'est un stade jeune (moins ancien que camp nou ou san siro)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DMX » 11 Mai 2012, 18:55

Pragmatus a écrit:Hello,

Premier post sur ce forum, mais certains me reconnaîtront je pense :)

Je pense qu'il y a qq semaines, après analyse des premières propositions de la mairie, le PSG voulait changer de stade. Je suis moins convaincu maintenant. J'imagine que la copie a été complètement revue, et du coup, il faut se replonger dans de nouveaux détails pour se mettre d'accord.

Par contre, je ne pense pas que le PSG prenne un engagement de longue durée. J'imagine que la mairie cherche des arguments pour maintenir le PSG quelques années avant de faire monter le Paris FC en L1.

C'est ce que je vois dans ma boule de cristal.

Comprendre : tout ceci n'est qu'hypothèse de ma part, en aucune façon une affirmation


Oui le fait que la date soit repoussée est sans doute un signe que la position de la mairie de paris bouge et qu'il y a un nouveau projet pour le parc dans les tuyaux
Avatar de l’utilisateur
DMX
Full Member
Full Member
 
Messages: 203
Inscription: 07 Juin 2011, 17:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar GregSertic » 11 Mai 2012, 19:06

Axelferis a écrit:+1 pour toi ;)
tu as raison! les "twin towers" de wembley témoin de l'expo universelle ont été rasées pour laisser place au 21è siècle!

Il n'y a qu'à paris que l'on entend des c******* sur l'histoire du parc alors que c'est un stade jeune (moins ancien que camp nou ou san siro)



Exporter les mauvaises idées c'est pas forcement une bonne chose.

T'es juste gerbant dans tes propos, à t'écouter l'histoire, l'identité ou les supporters on s'en fout le but c'est de faire le plus de fric possible.

Et que le PdP soit un stade jeune n'a rien à voir avec le fait qu'il y a une histoire énorme dans ce stade. Ça a été le stade des finales de coupe nationale où de nombreux supporters de partout en France ont de très forts souvenirs, c'est le stade qui a vu toute l'histoire su PSG depuis le début et d'autres choses encore. C'est un stade que les parisiens aiment et ne veulent pas quitter. Il y a un moment où l'affectif a un plus grande place que l'argent.
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 11 Mai 2012, 19:08

Barbibul a écrit:Mon analyse, ça vaut ce que ça vaut:
La visite de Delanoë à Jean Bouin et les remarques sur la beauté de ce nouveau stade high tech n'ont fait que souligner la triste réalité du Parc: quoi que certains en disent, le Parc n'est pas un monument historique. C'est une grosse verrue en béton des années 70, il est moche, sale et obsolète.
Le nouveau Jean Bouin ne va que rendre ça encore plus évident.
Donc, moi je parie pour une destruction du Parc actuel et la construction d'un nouveau stade sur le même site ou sur un autre site.

Une fois encore, ceci n'est que mon interprétation des remarques récentes autour de Jean Bouin (voir ici rugby-top14/paris-stade-jean-bouin-stade-francais-t27-240.html ) et je comprends parfaitement que certains puissent aimer le Parc. Seulement ce stade est un anachronisme, et je vois mal le PSG du XXIeme siècle se contenter de ce "monument". J'espère que l'héritage "Taillibert" sera moins lourd à Paris qu'à Montréal, qui se ruine à entretenir un autre monument moche des années 70 alors qu'il est obsolète et ne sert plus à grand chose.
Ne faites pas dans la nostalgie, embrassez le XXIeme siècle ! Londres a rasé Wembley, rasez le Parc !

Amen.

C'est un supporter du PSG depuis plus de 20 ans qui soutient cette vision des choses.
Alors arrêtez, s'il vous plait, avec "les parisiens veulent ci ou ça".
Si vous, vous voulez quelque chose, laissez "les parisiens" en dehors de ça. Pas de généralité.
Si on faisait un sondage, je pense qu'on serait surpris par les résultats...

edit : Par contre, je ne suis pas d'accord sur le terme "verrue" hein lol
Le Parc est beau. Il n'est juste plus adapté.

Dans la vie, il y a ceux qui font et qui avancent (avec d'autres qui font aussi) et il y a ceux qui commentent et perdent du (leur) temps.
Perso je veux faire partie de ceux qui font. Et je veux que le PSG fasse.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 11 Mai 2012, 19:34

GregSertic a écrit:
T'es juste gerbant dans tes propos, à t'écouter l'histoire, l'identité ou les supporters on s'en fout le but c'est de faire le plus de fric possible.



Toi t'es juste gerbant par ton immobilisme >:(
Si le parc est refait tant mieux!
si un nouveau stade est construit tant mieux!

ceux qui veulent le bien du PSG sont ceux qui comprennnent le besoin d'une structure nouvelle et adaptée.

C'est pas toi ni moi qui décidons mais QSI et le PSG amour du parc ou non c'est pas le premier stade à être remplacé!

Içi on a pas gagné de coupe d'europe depuis 1996 et on argumente comme des couillons sur le besoin de rester au parc pfff!

Je l'ai dit moi les discours passéistes ne m'interéssent pas! seul l'avenir compte.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités