• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Leakcim » 11 Mai 2012, 13:38

StadeAnglais a écrit:Lens ne reviendra jamais en tête de L1, tout comme VA ne sera jamais un grand club capable de remplir son stade, désolé les doux rêveurs le Quatar vous a oublié.

et oui je suis devin.

Et sainté restera toujours a l'ombre du grand Lyon :chant2: N'importe quoi ton résonnement .....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lensois1601 » 11 Mai 2012, 13:38

Tigers73 a écrit:J'adore ce topic !!!! :wub: :wub: :wub:

Moi aussi tous les ragix "anti-lens" se défoulent, c'est drôle à lire !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Mai 2012, 13:41

On parle de la rénovation du stade bollaert pour l'euro hein les gars?

Si le club en profite par la suite et bien tant mieux.
Dernière édition par lecorse62 le 11 Mai 2012, 13:43, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Mai 2012, 13:41

édit doublon
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 13:43

Leakcim a écrit:
StadeAnglais a écrit:Lens ne reviendra jamais en tête de L1, tout comme VA ne sera jamais un grand club capable de remplir son stade, désolé les doux rêveurs le Quatar vous a oublié.

et oui je suis devin.

Et sainté restera toujours a l'ombre du grand Lyon :chant2: N'importe quoi ton résonnement .....
on n'est plus à l'ombre du petit Lyon, on a fait une grosse partie de la saison devant eux et on finit pas loin.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 13:44

lecorse62 a écrit:On parle de la rénovation du stade bollaert pour l'euro hein les gars?
si on parlait que de ça il faudrait fermer le topic
StadeAnglais
Banni

Message non lupar benoit62 » 11 Mai 2012, 13:45

et oui je suis devin.

lol, c'est l'un des seul en France qui la remplit le plus au cours de ses dix dernière année ! et il a souvent figuré dans le top 5 des affluences ( même en ligue 2 )! Je serais curieux de savoir si certains club connue par leur affluence en ligue 1 ferait autant que Lens en ligue 2 avec des résultat aussi médiocre , après on parlera de remplissage de stade !

tout a fait lecorse 62 ! Pourquoi empêcher un club de se développer même en ligue 2 !
d'accord Lens doit revoir aussi le sportif , je suis absolument d'accord avec tout le monde sur se point la ! Mais on ne peut pas empêcher de développer et de modernisé l'infrastructure de celui-ci ! Il faut vivre avec son temps ! Si Lens ne se rénove pas il sera en retard sur les autres, et si on a pas la rénovations, on est pas près de voir bollaert rajeunit ! Sinon Le Mans n'aurais jamais son stade, Le Havre n'aurais jamais le siens n'ont plus ......!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 13:48

Essaye de lire comme il faut, je ne parle pas du taux de remplissage de Lens.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Leakcim » 11 Mai 2012, 13:49

benoit62 a écrit:

et oui je suis devin.

lol, c'est l'un des seul en France qui la remplit le plus au cours de ses dix dernière année ! et il a souvent figuré dans le top 5 des affluences ( même en ligue 2 )! Je serais curieux de savoir si certains club connue par leur affluence en ligue 1 ferait autant que Lens en ligue 2 avec des résultat aussi médiocre , après on parlera de remplissage de stade !

tout a fait lecorse 62 ! Pourquoi empêcher un club de se développer même en ligue 2 !
d'accord Lens doit revoir aussi le sportif , je suis absolument d'accord avec tout le monde sur se point la ! Mais on ne peut pas empêcher de développer et de modernisé l'infrastructure de celui-ci ! Il faut vivre avec son temps ! Si Lens ne se rénove pas il sera en retard sur les autres, et si on a pas la rénovations, on est pas près de voir bollaert rajeunit ! Sinon Le Mans n'aurais jamais son stade, Le Havre n'aurais jamais le siens n'ont plus ......!

En meme temp, réflechis Benoit , si bolaert est rénové, les prix des places seront augmentés donc sachant que pour l'instant vous etes en ligue 2 , ca m'etonnerais que vous auriez plus de monde a cause de ça, Le mieux c'est de se consacrer a une montée a court terme quitte a laisser de coté La rénovation qui sera un baclage plus qu'autre chose et que vous prener le modèle lillois pour construire un grand stade multifonctionnel quand vous serez bien revenus et encré en ligue 1 et la ca sera :perfect:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 11 Mai 2012, 13:51

Comme le dit Figoress, les supporters de la Juve, club champion d'Italie cette année, peuvent se contenter d'un stade de 41.000 places, mais apparemment pas certains (je dis bien "certains") sups du RCL, 15ème de ligue 2.
Pour le RCL, il faut au moins un stade de 50.000 places, sinon c'est pas possible, vous comprenez ::)
Mais c'est vrai que Lens, ça vaut Manchester ou Liverpool, dixit PERCHERON, alors la Juve ... :expdr:

On comprend surtout qu'il n'y a pas que MARTEL qui délire, dans le bassin minier.

Dans un article de la VDN de ce jour, le même directeur de cabinet de l'ex-ministre a sacrément descendu en flèche toute cette mascarade.
Il dit même textuellement que la Région n'a pas à s'endetter de la sorte "pour les beaux yeux de MARTEL" (ce que je n'arrête pas de dire depuis le début)
Ce à quoi l'intéressé ne fait que répondre ce qu'il dit habituellement : c'est pas pour [mes] "beaux yeux", mais pour pouvoir avoir l'euro à Lens (pour ce qu'on en a à foutre que l'euro passe par Lens) et "péréniser le RCL".

Il est tellement bête qu'il ne s'aperçoit même pas que c'est bien ce qu'on dit : depuis quand doit on dépenser 70 millions d'argent public et endetter une région sur 40 ans pour "péréniser" une entreprise privée ?
Et ce en admettant que ce résultat soit bien atteint, ce qui est tout sauf évident, puisque ce n'est pas parce qu'on rénove un stade que l'équipe qui joue dedans est meilleure (Cf le nouveau stade du Havre et celui du Mans) ?

Enfin, cette tentative d'escroquerie (parce que c'en est une) commence à se voir et à se faire connaître.
Il reste juste à savoir jusqu'à quel point les responsables de cette fumisterie sont près à aller pour essayer de faire passer un projet qui, en plus, ne cesse de rapetisser.

Ce député relève aussi un point dont on pouvait se douter, à savoir que le montage envisagé semble assez peu orthodoxe et serait sans doute très peu viable sur un plan légal.
Transformer un projet privé en projet public, manifestement sans vouloir passer par les (nombreuses) cases que doivent respecter les marchés publics (appels d'offres, études publiques, etc ...) parait en effet quelque peu hasardeux, avec un mélange d'intérêts (quasi) exclusivement privés mais avec un financement 100 % public qui sent le souffre.

Comme ce même député l'a fait remarquer également (et pourtant je ne suis pas de son bord), toute cette histoire est un vrai "scandale démocratique".
Un exemple parfait et ultime de clientélisme politique dans un département (et même une partie de département) qui est habitué à ce genre de choses (Cf les mauvaises habitudes de la fédération PS du PDC).
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Mai 2012, 13:55

Leakcim a écrit:
benoit62 a écrit:

et oui je suis devin.

On parle rénovation pour l'euro comme pour la coupe du monde 98
le classement de Lens n'a rien a voir.
si ça ne se fait pas, on aura jamais le budget pour rénover le stade.
là, on va perde la subvention de l'état de la région.

mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 14:01

Chtinico a écrit:Comme le dit Figoress, les supporters de la Juve, club champion d'Italie cette année, peuvent se contenter d'un stade de 41.000 places, mais apparemment pas certains (je dis bien "certains") sups du RCL, 15ème de ligue 2.
Pour le RCL, il faut au moins un stade de 50.000 places, sinon c'est pas possible, vous comprenez ::)
Mais c'est vrai que Lens, ça vaut Manchester ou Liverpool, dixit PERCHERON, alors la Juve ... :expdr:
non non c'est un stade de 60 000 qu'ils veulent :expdr:
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Tigers73 » 11 Mai 2012, 14:03

StadeAnglais a écrit:si on parlait que de ça il faudrait fermer le topic

T'es un sacré comique toi, faut arreter les fraises tagada mon pote, c'est trop hallucinogene pour toi apparement :hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 14:07

Tigers73 a écrit:
StadeAnglais a écrit:si on parlait que de ça il faudrait fermer le topic

T'es un sacré comique toi, faut arreter les fraises tagada mon pote, c'est trop hallucinogene pour toi apparement :hihihihi:
ah alors tu vas pouvoir nous parler de ce stade, il se fait quand ? tu as des photos/video/maquette ? combien de places ? pour quel prix ?
StadeAnglais
Banni

Message non lupar lecorse62 » 11 Mai 2012, 14:08

Chtinico a écrit:Comme le dit Figoress, les supporters de la Juve, club champion d'Italie cette année, peuvent se contenter d'un stade de 41.000 places, mais apparemment pas certains (je dis bien "certains") sups du RCL, 15ème de ligue 2.

tu dis n'importe quoi
le record d’affluence à Bollaert est le15 Février 1992 : 48 912 entrées payantes pour la venue de Marseille en championnat.
en 98 on est passé à 41000 places après la rénovation: trouver l'erreur
pour l'Euro idem on augmente pas la capacité mais on l'améliore le confort et l’esthétique.
moi, supporter de Lens, je voudrais un toit au dessus de ma tête pour l'hiver et un siège digne de ce nom.
Les loges VIP et bars à putes, je les laisse pour les autres stades.
les vrais supporters n'iront jamais y mettre les pieds :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message