philipo a écrit:Bonjour les amis. Je dévie un peu du sujet mais j'ai besoin de renseignements. D'habitude quand je viens voir des match à Paris je viens en voiture ou en train. Donc je regarde le match et reprend la route. Mais là on m'a fait un cadeau et je dois passer par l'aéroport de Beauvais (je ne connaissais pas d'ailleurs). Bref pour rejoindre le Parc depuis Beauvais, j'ai regarder un peu sur internet et j'ai commander une navette paris beauvais. Jusqu'à là pas de problème. Mais le lendemain du match je dois reprendre l'avion et j'ai besoin d'un hôtel soit à coté du Parc, soit à coté de Beauvais pour ne pas perdre de temps dans les bouchons (je viens régulièrement sur Paris, je commence à connaître). Si plusieurs d'entre vous ont des plans d'hôtel pas chers, n'hésitez pas ?
Marine&Blanc a écrit:Qu'est-ce qui empeche le PSG de racheter le Parc?
Marine&Blanc a écrit:Qu'est-ce qui empeche le PSG de racheter le Parc?
AliasZapata a écrit:Bah Colony a voulu le PdP ils l'ont, après ils peuvent eventuellement le revendre pour faire une plus value effectivement, mais le Qatar ne semble pas très emballé par ce stade. Se voit plutot propriétaire d'un stade a la Arsenal ou Bayern dans les années a venir ouai.
Alors qu’il devait passer Conseil de Paris réuni ce lundi 14 mai, l’étude du dossier concernant la rénovation du Parc des Princes a finalement été repoussée à une date ultérieure qui pourrait être fixée en juillet, voire en septembre, nous informe France Bleu 107.1, la radio des supporters du PSG.
Une nouvelle qui ne remet pas en cause la disponibilité du Parc des Princes pour l’Euro 2016, même si le timing risque d’être de plus en plus tendu au fil des mois, mais qui n’éclaircit pas de façon précise l’avenir de l’enceinte de la Porte d’Auteuil, si chère à de nombreux amoureux du club de la capitale.
Ces dernières semaines, l’historien du PSG Michel Kollar, associé à un journaliste de l’Express, a lancé une page Facebook intitulée «Touche pas à mon Parc », un mouvement que vous pouvez suivre et soutenir dorénavant par le biais de son site internet : http://www.touchepasamonparcdesprinces.fr/
"touche pas à mon parc"
Axelferis a écrit:Alors qu’il devait passer Conseil de Paris réuni ce lundi 14 mai, l’étude du dossier concernant la rénovation du Parc des Princes a finalement été repoussée à une date ultérieure qui pourrait être fixée en juillet, voire en septembre, nous informe France Bleu 107.1, la radio des supporters du PSG.
Une nouvelle qui ne remet pas en cause la disponibilité du Parc des Princes pour l’Euro 2016, même si le timing risque d’être de plus en plus tendu au fil des mois, mais qui n’éclaircit pas de façon précise l’avenir de l’enceinte de la Porte d’Auteuil, si chère à de nombreux amoureux du club de la capitale.
Ces dernières semaines, l’historien du PSG Michel Kollar, associé à un journaliste de l’Express, a lancé une page Facebook intitulée «Touche pas à mon Parc », un mouvement que vous pouvez suivre et soutenir dorénavant par le biais de son site internet : http://www.touchepasamonparcdesprinces.fr/
"touche pas à mon parc"
Quelle bande de gamins cesd éfenseurs du parc.
C'est ce même genre d'incompétent qui ignorent que le camp d'entraînement du PSG était il y a quelques années franchement indigne d'un club professionnel. ils ne voient pas plus loin que la bouche de metro près du stade leur permettant de rejoindre leur appart' situé à quelques centaines de mètres
Quand ces gens qui ne connaissent strictement rien à la gestion d'un club de foot comprendront que :
-nouvelles règles de fair play finacier
-augmentation des impôts
-développement des recettes guichets enjeu crucial du développement éco du club
-politique sportive ambitieuse mais coûteuse
nécessitent un outil de niveau européen majeur comme SDF ou nouveau projet.
Je pense que c'est mort pour le parc. JC Blanc sort d'harvard et n'est pas le premier venu en terme de management.
Un parc rénové n'est plus le souci de QSI. Ils pensent plus loin,plus large.
"rêvons plus grand"
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités