tant mieux pour toiMaxxi76 a écrit:j'ai très bien compris ce qu'il a ecrit, ta du mal a comprendre ou quoi.....
tant mieux pour toiMaxxi76 a écrit:j'ai très bien compris ce qu'il a ecrit, ta du mal a comprendre ou quoi.....
jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.Toma-51 a écrit:C'est marrant pourquoi tu ne critiques jamais le fait d'agrandir Geoffroy-Guichard alors qu'il ne fait jamais le plein (sauf pour le derby peut-être) avec une capacité réduite et une équipe qui joue pour une place en Europe ?
non mais c'est là où vous rêvez complètement, tu crois vraiment que VA va suivre le modèle de Lyon ?? je l'ai déjà dit vous êtes VA et pas un gros club et vous le serez jamais, aucun gros repreneur ne viendra à VA, avec tout le respect que j'ai pour vous.Marine&Blanc a écrit:bah écoute c'est un peu ca...quand le club sera installé longuement en Ligue 1,Lyon ca te dit rien? Chez tous les clubs,des que l'equipe a de meilleures résultats ou des que le club a fait une bonne saison,y'a plus de monde au stade....
oui et ça arrivera souventAxelferis a écrit:on le dit pas assez mais valenciennes a très bien joué dimanche soir et qu'il y avit un équipe avec des attaquants supériuers un point c'est tout.
StadeAnglais a écrit:non mais c'est là où vous rêvez complètement, tu crois vraiment que VA va suivre le modèle de Lyon ?? je l'ai déjà dit vous êtes VA et pas un gros club et vous le serez jamais, aucun gros repreneur ne viendra à VA, avec tout le respect que j'ai pour vous.Marine&Blanc a écrit:bah écoute c'est un peu ca...quand le club sera installé longuement en Ligue 1,Lyon ca te dit rien? Chez tous les clubs,des que l'equipe a de meilleures résultats ou des que le club a fait une bonne saison,y'a plus de monde au stade....
au mieux vous ferez une bonne saison vers la 10ème place.
tain qu'est ce qu'on vous a bourré le mou avec ce stade...
StadeAnglais a écrit:hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.
et c'est mal ?dispo74 a écrit:StadeAnglais a écrit:hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de ta façon d'écrire. Sur tous les topics c'est la même chose, tu es très souvent dans l'exces ou l'arrogance. Relis toi et tu verras que c'est la vérité.
StadeAnglais a écrit:jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.Toma-51 a écrit:C'est marrant pourquoi tu ne critiques jamais le fait d'agrandir Geoffroy-Guichard alors qu'il ne fait jamais le plein (sauf pour le derby peut-être) avec une capacité réduite et une équipe qui joue pour une place en Europe ?
et je serai toujours pour agrandir un stade populaire plutôt que de construire un grand stade qui sert à rien.
Leakcim a écrit:C'est marrant d'entendre dire par des gens qui ne connaissent rien sur le club que on sera toujours petits et tout le blabla, On disait pareil de lens au début des années 90 comme quoi lens restera un petit clubs et qu'il ne gagnera jamais rien mais maintenant on vois comment le club est reconnu dans tout la france donc dire que VA dans les prochaines décennies ne deviendra pas un aussi grand club , il y a qu'un devin pour savoir ou on sera dans 20 ans si on est toujours pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités