• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar StadeAnglais » 07 Mai 2012, 18:55

Maxxi76 a écrit:j'ai très bien compris ce qu'il a ecrit, ta du mal a comprendre ou quoi.....
tant mieux pour toi
StadeAnglais
Banni

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar Maxxi76 » 07 Mai 2012, 18:59

donc arrete de poster juste pour reprendre les gens c'est lassant a force
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 13:13

Toma-51 a écrit:C'est marrant pourquoi tu ne critiques jamais le fait d'agrandir Geoffroy-Guichard alors qu'il ne fait jamais le plein (sauf pour le derby peut-être) avec une capacité réduite et une équipe qui joue pour une place en Europe ? :P
jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.

et je serai toujours pour agrandir un stade populaire plutôt que de construire un grand stade qui sert à rien.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 13:16

Marine&Blanc a écrit:bah écoute c'est un peu ca...quand le club sera installé longuement en Ligue 1,Lyon ca te dit rien? Chez tous les clubs,des que l'equipe a de meilleures résultats ou des que le club a fait une bonne saison,y'a plus de monde au stade....
non mais c'est là où vous rêvez complètement, tu crois vraiment que VA va suivre le modèle de Lyon ?? je l'ai déjà dit vous êtes VA et pas un gros club et vous le serez jamais, aucun gros repreneur ne viendra à VA, avec tout le respect que j'ai pour vous.

au mieux vous ferez une bonne saison vers la 10ème place.

tain qu'est ce qu'on vous a bourré le mou avec ce stade...
StadeAnglais
Banni

Message non lupar ASSE38 » 08 Mai 2012, 13:20

T ' exagères un peu :ouaaaa:
Allez Sainté !!!
ASSE38
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 08 Mai 2012, 13:27

on le dit pas assez mais valenciennes a très bien joué dimanche soir et qu'il y avit un équipe avec des attaquants supériuers un point c'est tout.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 13:34

Axelferis a écrit:on le dit pas assez mais valenciennes a très bien joué dimanche soir et qu'il y avit un équipe avec des attaquants supériuers un point c'est tout.
oui et ça arrivera souvent

un point c'est tout
StadeAnglais
Banni

Message non lupar dispo74 » 08 Mai 2012, 13:36

StadeAnglais a écrit:
Marine&Blanc a écrit:bah écoute c'est un peu ca...quand le club sera installé longuement en Ligue 1,Lyon ca te dit rien? Chez tous les clubs,des que l'equipe a de meilleures résultats ou des que le club a fait une bonne saison,y'a plus de monde au stade....
non mais c'est là où vous rêvez complètement, tu crois vraiment que VA va suivre le modèle de Lyon ?? je l'ai déjà dit vous êtes VA et pas un gros club et vous le serez jamais, aucun gros repreneur ne viendra à VA, avec tout le respect que j'ai pour vous.

au mieux vous ferez une bonne saison vers la 10ème place.

tain qu'est ce qu'on vous a bourré le mou avec ce stade...

Tu as changé ton pseudo pour pouvoir revenir sur ce forum, mais pas ta façon de t'exprimer. Un conseil : baisse un peu le ton !
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 13:40

hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar dispo74 » 08 Mai 2012, 13:47

StadeAnglais a écrit:hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.

J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de ta façon d'écrire. Sur tous les topics c'est la même chose, tu es très souvent dans l'exces ou l'arrogance. Relis toi et tu verras que c'est la vérité.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 13:49

dispo74 a écrit:
StadeAnglais a écrit:hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.

J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de ta façon d'écrire. Sur tous les topics c'est la même chose, tu es très souvent dans l'exces ou l'arrogance. Relis toi et tu verras que c'est la vérité.
et c'est mal ?

celui qui est offencé, il n'a qu'à me le dire et je m'excuserai

dire que VA n'est pas un très grand club, que son stade est trop grand à mon goût, y a rien de mal à ça.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Toma-51 » 08 Mai 2012, 13:54

StadeAnglais a écrit:
Toma-51 a écrit:C'est marrant pourquoi tu ne critiques jamais le fait d'agrandir Geoffroy-Guichard alors qu'il ne fait jamais le plein (sauf pour le derby peut-être) avec une capacité réduite et une équipe qui joue pour une place en Europe ? :P
jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.

et je serai toujours pour agrandir un stade populaire plutôt que de construire un grand stade qui sert à rien.

Je t'ai répondu topic GG pour ne pas être HS. ;)

Quand au fait que le Hainaut est trop grand pour VA. Oui je le pense aussi, je l'ai même déjà dit (mais pas rabâché comme certains le font). Mais par exemple hier à Reims avec notre stade de 20.000 places on n'a pas pu faire rentrer tout le monde. Ce sera souvent le cas la saison prochaine. Et bien j'aurai largement préféré avoir un stade de 25.000 places peut-être pas rempli la plupart du temps mais que tout le monde puisse rentrer lors des grands matchs.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 08 Mai 2012, 14:49

C'est marrant d'entendre dire par des gens qui ne connaissent rien sur le club que on sera toujours petits et tout le blabla, On disait pareil de lens au début des années 90 comme quoi lens restera un petit clubs et qu'il ne gagnera jamais rien mais maintenant on vois comment le club est reconnu dans tout la france donc dire que VA dans les prochaines décennies ne deviendra pas un aussi grand club , il y a qu'un devin pour savoir ou on sera dans 20 ans si on est toujours pareil :chant2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rafallezva59 » 08 Mai 2012, 14:52

Leakcim a écrit:C'est marrant d'entendre dire par des gens qui ne connaissent rien sur le club que on sera toujours petits et tout le blabla, On disait pareil de lens au début des années 90 comme quoi lens restera un petit clubs et qu'il ne gagnera jamais rien mais maintenant on vois comment le club est reconnu dans tout la france donc dire que VA dans les prochaines décennies ne deviendra pas un aussi grand club , il y a qu'un devin pour savoir ou on sera dans 20 ans si on est toujours pareil :chant2:

+1 Et on disait aussi la même chose sur Lille et pourtant ils montent en puissance :chant2:
Allez VA
rafallezva59
Newbie
Newbie

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 14:54

Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.
StadeAnglais
Banni

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café