StadeAnglais a écrit:superbes photos Yoyo !
vous savez pourquoi il y a des filets dans la charpente de l'angle ?
StadeAnglais a écrit:superbes photos Yoyo !
Aaliyah190 a écrit:StadeAnglais a écrit:superbes photos Yoyo !
Certainement pour commencer a habiller la charpente avec les éléments que l'on voient sur mes photos du week-end dernier.
simpson5 a écrit:Aaliyah190 a écrit:StadeAnglais a écrit:superbes photos Yoyo !
Certainement pour commencer a habiller la charpente avec les éléments que l'on voient sur mes photos du week-end dernier.
Tu crois ? Je pense plutôt que ce sont des filets de protection pour prévenir de la chute de matériaux.
simpson5 a écrit:Tu crois ? Je pense plutôt que ce sont des filets de protection pour prévenir de la chute de matériaux.
je pense aussi que c'est pour éviter des chutes, car dans le kop ils en sont encore aux gros morceaux, les filets ça doit être pour les petits éléments qu'ils vont mettre dans l'angle.Aaliyah190 a écrit:Je ne sais pas trop... Mais si on suit ton hypothèse, on devrait également voir des filets sous la toiture de la tribune Nord, pas seulement dans l'angle...
D'ailleurs ses filets sont là seulement depuis que la charpente de l'angle est terminée il me semble...
en fait ils font les travaux de l'Est à l'Ouest, là ils vont faire la toiture de l'angle Est, après finir la charpente du kop, après je pense qu'ils vont commencer la charpente de l'angle Ouest, poser les gradins pré fabriqués en même temps (c'est très rapide), ensuite faire la toiture du kop et enfin la toiture de l'angle Ouest.aurel42 a écrit:Super photos merci
Je pense que les filets sont la pour prévenir les chutes d'élément lourd lors de la pose ( ? )
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont toujours pas commencer de poser les gradins dans l'angle Faurand alors que le gros œuvre est sensé être fini dans peu de temps
StadeAnglais a écrit:jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.Toma-51 a écrit:C'est marrant pourquoi tu ne critiques jamais le fait d'agrandir Geoffroy-Guichard alors qu'il ne fait jamais le plein (sauf pour le derby peut-être) avec une capacité réduite et une équipe qui joue pour une place en Europe ?
et je serai toujours pour agrandir un stade populaire plutôt que de construire un grand stade qui sert à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités