![Smiley :)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/smiley.gif)
Le match était à guichets fermés et heureusement que les supporters monégasques étaient assez nombreux pour dépasser cette barre symbolique. 20.321 au total - 514 monégasques, le stade contient donc 19.807 places pour les Rémois.
Toma-51 a écrit:
Le match était à guichets fermés et heureusement que les supporters monégasques étaient assez nombreux pour dépasser cette barre symbolique. 20.321 au total - 514 monégasques, le stade contient donc 19.807 places pour les Rémois.
Marine&Blanc a écrit:Toma-51 a écrit:
Y'avais problablement quelques petites dizaines de places libres un peu partout je pense...
Et puis de toute facons,les parcages,c'est pas 5% du stade?
Sinon,une tres bonne nouvelle le retour de Reims,avec cela un beau stade,et surtout de quoi le remplir !
Aaliyah190 a écrit:En plus il est vraiment joli ce stade Delaune... Et souvent plein!
figoress a écrit:Géniale cette montée ! Notre championnat de L1 va retrouver un peu de couleur !
Par contre il faut m'expliquer pourquoi la partie au dessus du parcage visiteur était fermée
Toma-51 a écrit:figoress a écrit:Géniale cette montée ! Notre championnat de L1 va retrouver un peu de couleur !
Par contre il faut m'expliquer pourquoi la partie au dessus du parcage visiteur était fermée
Tout simplement parce que l'escalier qui y mène se trouve au même endroit que la partie réservé aux visiteurs derrière le stade avec notamment le parking pour les bus.
Ce qu'il faudrait faire c'est un autre escalier qui rejoint le pallier de cet escalier mais où démarrerait sur le parvis de la tribune côté Rémois, comme ça le parcage du haut pourra être ouvert et effectivement ce serait une bonne chose parce que laisser 500 bonnes places vides quand des gens n'ont pas pu avoir de billets (certains regardaient le match sur les télés installés sur la billetterie du stade), ça fait de la peine quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités