dans les angles ...ASSE38 a écrit:Ou est ce qu'il vont mettre les écran géants maintenant que les angles sont bouchés ?
si tu te renseignais un peu sur le projet en page 1...
dans les angles ...ASSE38 a écrit:Ou est ce qu'il vont mettre les écran géants maintenant que les angles sont bouchés ?
StadeAnglais a écrit:dans les angles ...ASSE38 a écrit:Ou est ce qu'il vont mettre les écran géants maintenant que les angles sont bouchés ?
si tu te renseignais un peu sur le projet en page 1...
enfin un qui saitLucarelli a écrit:Barbibul a écrit:De quoi rigoler un peu... ou pas !
C'était il y a 22 ans:
http://www.ina.fr/art-et-culture/archit ... nd.fr.html
La conclusion sur le cout du "projet" est assez hallucinante...
PS: désolé si ça a déjà été posté, je n'ai pas tout lu.
Et oui 9 milliard de centimes le 1/2 stade .... C'est cher le sport!
Sinon, je lis des choses qui me font pas mal halluciné de la part de forumeurs sur ce stade. Par moments, on croirait lire des ayatollahs du BTP
je ne parle pas de ceux qui seraient dégoutés de voir un tel stade en ligue 1 ... Et ben bravo
Ce stade (ou du moins cette tribune ...) a été construite à l'époque pour un club crée en 1990 et qui jouait en CFA2 !!!
Lire qu'ils auraient au moins pu faire la seconde tribune également relève du délire complet. Bref ...
Si ce stade est resté dans cette configuration (hormis la tribune à hamster en latérale et le tubulaire à courant d'air en virage) c'est surtout à cause d'un contexte local politique, économique et sportif très particulier.
Étant né et ayant vécu dans cette "sublimissime" ville de Clermont-Fd , j'en connais un rayon mais ce serait trop long ce soir pour expliquer.
J'essaierai d'étayer tout cela prochainement.
De toute façon, au moment même où je vous écris, Clermont Foot perds définitivement toute chance ou presque de monter en ligue 1. Y'en à plein qui vont être contents, y'aura tout plein de super méchants beaux stades en ligue 1 en 2012/2013! Youpi !!! Et le sportif bon sang de bonsoir ??
Axelferis a écrit:perso je ne souhaite pas voir ce stade en L1.
benoit62 a écrit:si on gagne se soir on est maintenu , on en saura d'avantage
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Axelferis a écrit:tu t'égares et mélanges tout.
Je le répète mais plutôt que de jouer petit bras à construire des enceintes de 18000 places ridicule, ils ont fait un bon 25000 places point.
c'était ce qu'il fallait faire j'en suis 100% convaincu.
Avec le temps cette jauge sera justifiée.
On s'est assez plaint de ne pas avoir de structures dignes de ce nom dans les villes moyennes (dijon,brest,etc...) pour venir bêtement faire la gueule pour quelques sièges vides.
c'est pas avec nungesser tout pourri qu'un club peut assurer sa survie économique.
Tu peux faire le grincheux tant que tu veux , je me suis régalé à voir un match superbe dans un stade magnifique.
Bien plus qu'en regardant les "daubes lensoises" du moment!
figoress a écrit:Axelferis a écrit:tu t'égares et mélanges tout.
Je le répète mais plutôt que de jouer petit bras à construire des enceintes de 18000 places ridicule, ils ont fait un bon 25000 places point.
c'était ce qu'il fallait faire j'en suis 100% convaincu.
Avec le temps cette jauge sera justifiée.
On s'est assez plaint de ne pas avoir de structures dignes de ce nom dans les villes moyennes (dijon,brest,etc...) pour venir bêtement faire la gueule pour quelques sièges vides.
c'est pas avec nungesser tout pourri qu'un club peut assurer sa survie économique.
Tu peux faire le grincheux tant que tu veux , je me suis régalé à voir un match superbe dans un stade magnifique.
Bien plus qu'en regardant les "daubes lensoises" du moment!
Provocation vulgaire et gratuite. Consternant.
en français ça donne quoi ?benoit62 a écrit:honnêtement 25000 pour le havre est la bonne chose, leur stade actuelle a déjà bien du mal a être remplit, alors 25000.....
sa fait un peu comme VA n'y plus , ni moins qu'en terme de ferveur . Certes si dans quelque temps il revienne en ligue 1..... l'effet sera escompter aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités