lensois1601 a écrit:pages79 a écrit:si le hainaut n est pas plein ce soir ....
Sur ce que je vois, pas mal de sièges vides !
Tu dois mal voir
lensois1601 a écrit:pages79 a écrit:si le hainaut n est pas plein ce soir ....
HAC1872 a écrit:lensois1601 a écrit:pages79 a écrit:si le hainaut n est pas plein ce soir ....
Tu dois mal voir
pages79 a écrit:decepetion pour le chiffre 16914 mais par contre visuellement c etait un super match bonne ambiance ca fait vrai stade
par contre en terme de chiffre pour une 1ere annee c est vraiment tres moyen seulement 4000 spectateurs de moyenne en plus(11000<15000)...
pages79 a écrit:decepetion pour le chiffre 16914 mais par contre visuellement c etait un super match bonne ambiance ca fait vrai stade
par contre en terme de chiffre pour une 1ere annee c est vraiment tres moyen seulement 4000 spectateurs de moyenne en plus(11000<15000)...
Axelferis a écrit:regardez les images de célébrations des joueurs du PSG après leur but en 2ème mi temps. En presidentielle plusieurs sièges sont vides:
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos ... 2235/29801
Cessons néanmoins de dire que la capacité est trop grande! Quand on fait un stade pour les 20 prochaines années la bonne jauge c'est 25000 car il y a des matchs qui deront le plein comme celui de l'equipe de france ou alors des derbys face à lens un jour (en coupe ou championnat)
Ce stade est très bien ne crachez pas dessus.
figoress a écrit:Axelferis a écrit:regardez les images de célébrations des joueurs du PSG après leur but en 2ème mi temps. En presidentielle plusieurs sièges sont vides:
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos ... 2235/29801
Cessons néanmoins de dire que la capacité est trop grande! Quand on fait un stade pour les 20 prochaines années la bonne jauge c'est 25000 car il y a des matchs qui deront le plein comme celui de l'equipe de france ou alors des derbys face à lens un jour (en coupe ou championnat)
Ce stade est très bien ne crachez pas dessus.
Comment veux-tu que ce stade fasse le plein un jour quand la première année de sa mise en fonctionnement il n'a jamais enregistré de guichet fermé !!!!
Arrêtez d'être aussi borné !
J'ai discuté avec des abonnés de VA, ils m'ont dit qu'ils sont très nombreux à ne pas renouveler leur abonnement pour l'année prochaine parce que ça fait 6 ans que le club est en L1 et que sur le plan sportif tous les ans c'est la même chose. Bah oui, qu'est ce qu'ils croient ? que VA va disputer la ligue des champions ?! Non !
L'année prochaine, le nombre d'abonnements sera en recul et la moyenne de spectateurs passera de 15 000 à 13 000.
Mais bon, si vous êtes content avec des matchs de l'équipe de France et d'hypothétique derby contre Lens, tant mieux pour vous. En attendant, un huitièùe de final en CdF, ça fait même pas 15 000.
Et il suffit de voir les spectateurs quand un but de Paris est marqué : il y devait y avoir 1 spectateur sur 5 qui supportait Paris hier au Hainaut.
En gros, il y a un noyau dure de 15 000 supporters de VA et c'est tout.
C'est la triste réalité du foot en France : des clubs de province qui laissent indifférents et un football suivi essentiellement par de la racaille pro Paris ou pro Marseille car oui, hier de la racaille il y en avait et pas qu'un peu.
Syndrome franco français. Il ne viendrait pas à l'idée d'un habitant de Brême de supporter le Bayern.
Mais bon, tout cela est cohérent : il suffit de voir le nombre de drapeaux étrangers hier à la Bastille à l'occasion des élections françaises, c'est pareil. Mais bon, je m'égare...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités