phil76 a écrit:Slam321 a écrit:Superbe stade, seul regret la tribune basse un peu petite.
Attention à bien attendre que tous les sièges soient installés jusqu'aux murets.
Même si on sait qu'il manque encore 5 rangées (sur 12) de la tribune basse, inconsciemment ça rétrécit la tribune.
De plus, la tribune Langlois de Deschaseaux dispose de 13 rangées de sièges (de A à M), soit seulement une de plus que la partie basse du nouveau stade.
Mais ce dernier est beaucoup plus compact et la partie basse plus évasée que la haute, ce qui accentue ton impression.
Encore une fois, attendons que la totalité des 12 rangées de la partie basse soit installée, je pense que ça rétablira les perspectives de hauteur des tribunes basses/hautes.
Sinon, pour info, les parties hautes (hormis tribune officielle) comptent 19 rangées de sièges (20 en quelques endroits dans les 1/4 de virages).
moi non plus mais j'avais cru lire ça quelque part.Maxxi76 a écrit:non il n'est pas agrandissable j'en vois pas l'interet d'ailleur.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités